Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2020

JOUR CINQUANTE-TROIS !

CONFINEMENT !

Le confinement et le survivalisme !

L'avant, le pendant et l'après !

Depuis le lundi 16 mars nous sommes confinés. Certains se sont immédiatement jetés sur les produits de première nécessité comme...... le papier toilette....en faisant des provisions à la limite de la connerie, un peu comme en 68, amis de la culture bonjour, enfin ceux qui ont connu. J'étais jeune, cela ne me concernait pas, mais je me rappelle que les magasins étaient dévalisés, les pâtes, la farine, l'huile et le sucre s'évaporaient pendant la journée et la nuit les camions remplissaient les rayons qui se retrouvaient à sec le lendemain et faisaient les affaires des commerçants, j'ai même vendu des bidons d'essence....

D'autres ont fui à la campagne, vers les limites de démarcation entre les zones à risques et celle plus libre.....certains se sont calfeutrés chez eux, avec des inégalités terribles, ceux qui avaient une maison avec jardin et d'autres contraints de partager un minuscule appartement avec femme, enfants et quelquefois animaux domestiques, et même grands parents....

Jusqu'au 11 mai la route est longue …... semée d'embûches inhérentes à cet enfermement consenti....ou difficilement accepté.

Alors j'ai pensé à ces malades ricains qui entraient dans leur trip …..le survivalisme.

Ce sont des tarés qui se préparent à la fin du monde dans des abris bétonnés et sécurisés. Ils y entassent des vivres et bien sûr des armes pour pouvoir continuer de vivre sur une terre en ruines et éliminer ceux qui en voudraient à leur papiers toilettes. Les derniers survivants de la destruction finale. Un confinement sans date de reprise...oh les cons ! Remarquez, s'ils sont les derniers, le PQ ne leur servira à rien....

Mais a quoi peut bien servir d’être le dernier à déféquer ?

Putain, nous avons dépassé les cinquante jours à nous emmerder à l'insu de notre plein gré, alors, que des couillons prennent leur pied avec cet emprisonnement forcé pour se croire les héros d'un film de SF.......ça fait cailler mon lait de lamate !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je lis tout, c'était juste pour avoir une confirmation.
Répondre
R
Donc tu ne lis pas mes post puisque j'en ai parlé mercredi pour lutter contre le virus !
Répondre
L
La lamate, c'est la femme de Serge Lama ?
Répondre
Publicité