Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2020

JOUR CINQUANTE-DEUX !

PELERINAGE !

Problème avec le pèlerinage de Lourdes !

Il y coule de l'eau bénite qui est supposée guérir les maladies, on l'appelle l'eau miraculeuse . Lorsque j'ai commencé à perdre me cheveux, en dernier recours, j'y suis allé...sans succés, je me suis alors tourné vers un dermato qui m'avait prescrit des piqûres qui pouvaient tout arranger. J'ai donc suivi ce traitement, mais au bout de quinze jours je suis retourné voir le praticien à cause d'une baisse inquiétante de ma libido...il m'a répondu que c'était normal puisque c'était la conséquence du remède capillaire, j'ai très vite choisi..... et j'ai continué de perdre mes tifs......

Mais revenons à cette eau....enfin, je n'y crois pas trop non plus, pour tout vous dire il n'y a que quelques guérisons miraculeuses reconnues par le saint siège, quant à moi je crois que je serai définitivement convaincu lorsque je verrai un cul de jatte ressortir avec des jambes, donc cette flotte devrait guérir toutes les maladies humaines.......envoyées par Dieu. Du producteur au consommateur !

Alors donc, Lourdes est très mal avec son fond de commerce à la rue. De quoi faire douter un catho sur la pente de l’athéisme...et ne venez pas m'emmerder avec agnosticisme ou je vous fous à la flotte !

Je vous avais parlé des églises confinées, alors maintenant si dieu himself ne fait pas un miracle pour sauver son eau bénite, c'est que tout part à vau-l'eau, sûrement que pour sauver sa dame des flammes il avait dû en user beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est ce que tu n'as pas cinq wc ? Si c'est le cas ce sont les cinq sièges.
Répondre
Publicité