Râleur

04 mai 2020

JOUR QUARANTE-NEUF !

Duo infernal !

Le duo du gentil et du méchant !

Veran menace et Castaner calme.....

Chacun peut y aller de son explication et de sa solution.

Si nous avions eu des masques et des tests, les malades étaient isolés et la vie continuait, mais nous-nous sommes retrouvés un siècle en arrière avec pourtant nos moyens modernes et toute la population a été confinée.......Pourquoi ?

Parce que nous n’étions pas préparés à recevoir une telle affluence de malades dans des structures hospitalières laissées à l'abandon et donc plus de place supplémentaire de lits en réanimation donc une structure médicale bancale, et parce qu'ils claironnaient que tout était sous contrôle.

Nous n'avions pas de test pour immédiatement séparer les citoyens et encore moins de masques pour protéger ceux qui n'étaient pas contaminés et qui pouvaient continuer la vie sociale et professionnelle .

Toutefois ils peuvent dire merci aux services médicaux, ceux qu'ils n'avaient pas écoutés et qu'ils avaient laissés dans la merde et justement c'est grâce à leur dévouement et leur abnégation que le pire a été évité et je pensent que ce sont eux qui ont eu le plus de 'dommages collatéraux '.

Ah mais par contre ils ont été très rapides pour organiser le service des contraventions......

Néanmoins je trouve exécrables les menaces de retour au confinement si certains désobéissaient, presque une invitation à la délation...détestable …..

Attention, si vous vous relâchez....... pas de déconfinement !

Posté par ritondecannes à 07:54 - Coup de gueule - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire