Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2020

JOUR DIX !

AMATEURISME !

Amateurisme total !

Il y a presque deux semaines un vote a eu lieu, en total désaccord avec les mesures préconisées.

Mais en tant que bon citoyen, j'ai fait mon devoir.

Le premier tour a suffit à F.S pour être élue maire. Mais, surprise, message de la nouvelle équipe ........

«  Le gouvernement a pris la décision ce soir (le jeudi 19 mars) d’annuler la séance d’installation des nouveaux Conseils municipaux. La prise de fonction de notre équipe, que vous avez élue au premier tour le 15 mars dernier, ne pourra donc pas se faire avant le 15 Mai prochain, cette date pouvant être reculée au regard des conditions sanitaires... »

J'ai donc écrit sur la page de ma ville un petit message pour dire ma façon de penser.

On nous demande de faire preuve de bon sens, mais je pense que ceux qui n'en font pas, sont ceux qui nous gouvernent. Ou ils sont dépassés et qu'ils le disent, ou ce sont des amateurs inconscients !

Donc notre maire est toujours le même, donc on nous a fait sortir pour rien, voter pour rien et prendre des risques inutiles, donc si je résume ma pensée et peut être celle de beaucoup de citoyens : ON NOUS A PRIS POUR DES CONS !

Ca soulage, même si cela ne sert à rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité