Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2020

SALON DES GOGOS !

Salon des arts divinatoires à TF1.... lundi 17/02 !

Pendules,voyance, boules de cristal, chiromancie, tarots, coquillages, fumisteries diverses, attrapes couillons et autres pièges à gogos ont pignon sur écran à la télé.

Je peux accepter l’existence de cette foire à la connerie existe mais que la télé en fasse un reportage et se rende complice de ces enfumages est une autre histoire .....

Arts divinatoires et puis quoi encore ? Alors, raconter des conneries est un art......on accepte donc, de fait, que toutes ces balivernes et cet abrutissement des masses deviennent de la science et par conséquent soient acceptés comme vrais et donc comme scientifiques !

L'astrologue, les guérisseurs et les voyants sur le même pied d'égalité que les médecins.

Pourquoi faire la chasse aux marabouts qui viennent entuber les naïfs si on en fait de la pub à la télé merdouille ?

Il n'existe aucun début de preuve de la véracité et de l’efficacité de ces sornettes.

Mais je crois que l'homme est un animal bizarre qui accorde plus de crédit au chimérique qu'au tangible. Les rêves et l'imaginaire font vendre et certaines solutions invraisemblables sont un derniers recours pour ceux qui ont perdu tout espoir dans les religions et qui sont abrutis par la télé !



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, un peu de vin de messe, de vin frelaté et de vin qui t'a tapé sur la tête !
Répondre
L
Moi même je suis un peu devin...
Répondre
Publicité