Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2020

L'EMPLOI !

L'emploi et l’écologie !

Les conflits d’intérêt qui pervertissent tout !

On ne peut pas continuer à détruire mers et océans pour sauver la pêche.

Bientôt il n'y aura plus de poisson, la mer sera devenue une poubelle et il n'y aura plus de pêcheur.

On ne peut pas continuer de produire du charbon à outrance, comme par exemple en Australie, en Allemagne, en Chine, ou aux USA, pour préserver des emplois, car bientôt il n'y aura plus de travail.

On ne peut pas faire le contraire de ce qu'on promet comme avec les boues rouges en méditerranée car cette mer va devenir morte !

Nous avons fait la même erreur avec le nombre exagéré de constructions de ces usines devenues aujourd'hui des ruines. Sommes nous en train de faire la même chose avec les autoroutes et les aéroports, sans savoir si la pérennité de ces deux moyens de transport ne va pas devenir caduque et nous coûter le saccage inutiles de terres arables ou le massacre de notre environnement ?

Allons nous continuer de sacrifier notre terre pour les plaisirs égoïstes de ceux qui s'en foutent en prônant la consommation comme seul avenir ?

L'écologie n'est pas la fin de l'emploi, elle est le moyen de le sauvegarder en transformant notre façon d'appréhender le travail pour sauver l'espèce humaine de l'autodestruction !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui on va continuer à tout saccager pour le pognon...
Répondre
Publicité