Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2019

AU LOUP !

Je ne vais pas crier au loup !

Même si l'homme est un loup pour l'homme.....

« Homo homini lupus est » J'adore les citations latines, surtout celle ci venant d'un très grand écrivain latin, sans doute l'inspirateur de Shakespeare et de Molière, et même également de Rabelais et de Freud, mais c'est une autre histoire, car il existe également une version plus optimiste « homo homini deus est, si suum officuim sciat. » qui peut se traduire par l'homme est un dieu pour l'homme, s'il a conscience de son devoir …....

Donc, je ne vais pas crier au loup avec la meute de ceux qui veulent bouffer du Delevoye parce qu'il a omis de déclarer une fonction d’administrateur, donc je ne vais pas hurler avec tous ceux qui veulent bouffer des politiques qui abusent de leur position pour se gaver, mais je vais pleurer avec tous ces dieux qui travaillent dans les associations caritatives sans compter leur temps pour les autres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entièrement d'accord avec Loulou...<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Petit détail, il n'a pas oublié une fonction d'administrateur mais une demi douzaine de conflits d'intérêts et de revenus illégaux...
Répondre
L
Delevoye, je veux juste qu'il ait la cagagne et qu'il se casse !
Répondre
Publicité