Râleur

18 octobre 2019

L’INCIVILITÉ !

L'incivilité au volant !

J'en avais déjà parlé dans un autre blog …...

Vous êtes peut être comme moi énervés par certaines incivilités lorsque vous conduisez. Des automobilistes qui se garent n’importe où, des conducteurs en train de téléphoner et qui ne font plus attention, d’autres qui passent un SMS ou même regardent leurs messages, ceux qui tentent de vous doubler par la droite, qui font semblant d’avoir raté la bifurcation et qui se rabattent en forçant le passage, et ceux qui systématiquement se croient les seuls sur la route…..En gros, si tu respectes le code, t'es un con !

Puisque, visiblement, certains se foutent totalement des contraventions, je propose la création d’une brigade spéciale. Des hommes seulement munis d’une grosse masse circulant en scooter. Une voiture garée  illicitement…plus de capot, un refus de priorité, plus de portière, un téléphone ou une tablette, plus de vitre, ceux qui occupent une place pour handicapés, plus de carrosserie, etc…..

Avantage du système, les contrevenants seront directement frappés où cela fait mal, le prolongement de leur pénis, les garagistes y trouveront leur compte, les assurances n’auront pas à rembourser les frais, et si le contrevenant est pris une deuxième fois un véhicule spécial emporte directement à la casse son tas de ferrailles, supprimant du même coup toutes les épaves inutiles.

Et en plus, création de nouveaux emplois !

Elle n’est pas belle cette idée ?

Posté par ritondecannes à 09:08 - humour - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • Riton mon brave...

    Ce matin j'ai pété mon rétro !

    Posté par loulou le filou, 18 octobre 2019 à 11:36
  • pour loulou !

    Putain, si tu as d'autres commentaires dans ce genre tu peux monter le niveau du blog....... si tu beurres tes tartines, si tu te rases avant de déféquer ou si tu mets encore des chaussettes ......

    Posté par ritondecannes, 18 octobre 2019 à 12:01
  • Je ferais compresser les bagnoles avec le conducteur dedans...

    Posté par zalandeau, 18 octobre 2019 à 17:41
  • L'autre soir une voiture de la police municipale se gare, à cheval sur le trottoir, devant un tout petit parking sur lequel tout le monde vient se jeter à l'arrache opur acheter qui des clopes, qui sa baguette de pain...
    Enfin, ils viennent "empéguer" ces voitures mal garées !!!
    Mais un seul des policier descend, et sans se presser, s'en va... retirer de l'argent au distributeur !!!
    Alors continuez tous vos inciviltés, en toute impunité, la marée chaussée vous montre l'exemple !!!

    Posté par stephdaubagne, 24 octobre 2019 à 13:41
  • Vroum beurk.

    Non, elle n'est pas belle cette idée, elle est flamboyante, dans un monde où c'est toujours celui qui suit les règles qui passe pour un con ! (Et ça aussi ça me met bien en rogne. Le pire, c'est que si on leur fait une remarque, même polie, en plus, on se fait insulter. Les gens, beaucoup, considèrent qu'ils ont tous les droits, et aucun devoir !)

    Posté par Nikole, 28 octobre 2019 à 10:26

Poster un commentaire