Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2019

DEUX POIDS DEUX MESURES !

Question de mesures !

J’étais en train de regarder Nagui faire la promotion de son système alimentaire, lorsque d'un coup, la télé s’éteignit, bon, il faut dire, comme vous le savez, que souvent je fais plusieurs choses en même temps, et que pendant quelques seconde j'avais dû lâcher l'écran de la télé, alors peut-être que quelque chose avait dû m'échapper, mais le fait est que devant mes yeux surpris se déroulait un documentaire sur un ancien président....

Vite je zappais sur TF1, et à ma surprise il y avait toujours le feuilleton des douze coups de midi . Incroyable me dis-je, il y a bien deux poids et deux mesures sur les chaînes de notre télé.....c'est la réalité !

J'appelais un philosophe de mes amis, pour discuter de cette nouvelle ahurissante sur le favoritisme de la programmation, à savoir, est-ce que Nagui était donc plus important que Reichmann...

Et puis, de fil en aiguille, il me signalait qu'il avait découvert la tête de veau sauce vinaigrette grâce à cet homme politique, ce à quoi je rétorquais que sa culture gastronomique était sûrement déficiente car en effet il s'agissait plutot de sauce gribiche, mais nous tombâmes d'accord pour affirmer qu'il avait fait énormément de bien à la culture française, surtout avec son addiction aux pommes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus d'1,80 m...
Répondre
Publicité