Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2019

PRISON !

Balkany en prison !

Mais il demande sa liberté........

Fraude fiscale ...mais il a fait comme les autres …...la fraude fiscale n'est peut-être qu'un sport.......comme les autres autres....

Leur avocat E.D.Moretti déclare : « On a voulu se payer les Balkany. »

Merde ils n'ont jamais payé l’impôt sur l'ISF , alors, les 4 Millions d'euros 'oubliés' ils ne les ont pas payés …....

On est dans le délire le plus total, dix ans d'inéligibilité, putain, mais on se fout de notre gueule, et maintenant, comme excuse, elle est malade et il a peut-être un cancer, je vais pleurer, c'est du Zola...

Alors, non seulement il ne démissionne pas, mais il reste le maire...ben voyons...et madame qui reste libre, va continuer de gérer les affaires courantes en tant que première adjoint …...c'est nous qui allons payer !

Après la sortie de leur avocat je suis tenté de penser....

Oui, quelle justice , on veut se payer notre gueule !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois qu'il faut penser différemment , tu as raison, pour les crimes ou autres horreurs ce n'est jamais assez, et je suis d'accord, il a fait beaucoup la commune, avec leur argent...rien qu'avec les intérêts !
Répondre
F
Il sera vite dehors..<br /> <br /> Néanmoins, et bien que je sois TOTALEMENT D'ACCORD avec toi, je trouve que 4 ans ferme, c'est sévère. Pour un crime, tu prends 5 ans, un infanticide.. au hasard.. 2 ans (certain cas récent).. Pour moi, les toucher à leur point sensible, càd le portefeuille, serait plus justifié.<br /> <br /> Ils doivent 11 M€ au fisc, plus sans doute quelques arriérés de ci de là..<br /> <br /> Il n'est pas facile d'écrire ici tout ce que l'on pense ou l'on sait, mais ce sont des familles qui ont héritées de grosses fortunes mises à l'abri chez les helvètes, que les parents avaient sans doute déjà oubliés de déclarer (à une époque d'ailleurs, où ce n'était pas obligatoire).. <br /> <br /> En revanche, les levalloisiens dans leur grande majorité, apprécient leur maire qui fait, et a fait, énormément pour cette commune.<br /> <br /> <br /> <br /> Non, ne me jetez pas de cailloux !
Répondre
Publicité