Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

QUESTION !

Considérant que le SMIC horaire brut 2011 est de 9 euros, donc 1.365 euros brut mensuel pour 35 heures.
Sachant que la location d'un petit pied à terre à Manhattan est de 50 000 euros mensuel.
Connaissant le prix actuel de l'or noir.
Quel est le pourcentage du prix de l'essence dans le budget d'un travailleur qui va utiliser une porche, de location, pour aller fumer une pipe, en cachette, en Allemagne, puisque c'est une journée sans tabac ?


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Zaza, cela me touche!<br /> Peut-être, est-il possible de négocier pour le diesel.... ce serait dommage de foudroyer un moteur pour un concombre .........! Ils ont parait-il un stock TRES conséquent de concombres à liquider, alors !!!!
Répondre
Z
T'es trop fort Nouette ! <br /> M...e, pfftt... pas grave, vais mettre du sans plomb 95 dans mon diesel... mais qu'est ce que je ne ferai pas pour un concombre gratuit !!!
Répondre
N
38,73 %<br /> Voilà, c'était pourtant simple ! pftt!<br /> Et je n'ai pas intégré le prix du concombre, puisque qu'il semble qu'il soit offert après chaque plein de super sans plomb 95.
Répondre
C
E=MC2
Répondre
Z
Dis c'est normal que j'ai de la fumée qui sorte par les oreilles ? Tu t'occupes aussi du S.A.V. sinon mon mari ne va pas être content !
Répondre
Publicité