Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

CHAUD !

Deux semaines chaudes. RG ! Des mecs et des filles, en petite tenue, qui veulent prendre leur pied sur un terrain de jeu, en s'échangeant des hurlements de jouissance et des cris de bêtes en rut. Putain, dans la tiédeur des travées, les spectateurs voyeurs vont s'abrutir des satisfactions orgasmiques amplifiées par la sonorité ambiante. A mon avis, on devrait interdire ces manifestations bruyantes ou alors empêcher les enfants d'assister à ces déplorables débauches sexuelles.
Merde, avez vous déjà entendu beugler ces tigresses armées qui se défoncent avec leur raquette phallique comme si elles étaient défoncées par des coups de boutoirs invisibles qui les feraient hurler à chaque coup de sa pénétration imaginaire? Le stade est-il devenu un temple des plaisirs solitaires, une arène des fantasmes de l'onanisme ?
Ne vous étonnez point, si un jour, dans les tribunes, la ola se transforme en partouze !
La péotillomanie notoire du numéro un de ce sport, je vous rassure, ne peut, en aucun cas être assimilé à ce genre d'obsession. Ouf ! Mais, comme je le soulignais, il faut qu'il change de taille, pas de raquette.
Je me pose donc une question. Est ce que le port de la raquette serait aphrodisiaque ?
Personne n'y avait pensé.
Je suggère donc à nos têtes pensantes, je fais, bien sûr, référence aux cerveaux, de plancher sur cette idée. On pourrait exporter, vers la Chine, ces nouveaux produits, plus nobles que les défenses d'éléphants, moins ridicules que les ailerons de requins et surtout beaucoup plus efficaces que les cornes de rhinocéros, rien qu'à la vue des résultats obtenus avec des donzelles qui ne font que les toucher !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
...que son amant est sourd, parce que gueuler comme ça avec une vulgaire raquette à la main, qu'est-ce que ce doit être quand elle a autre chose....
Répondre
C
par les cris de Sharapova...<br /> elle a de jolis jambes , une allure superbe, mais ces cris.....insupportables,<br /> qui accompagnent ses coups de reins, et à fortiori ses coups de raquette.
Répondre
J
...tron tron tron, la petite marionnette....<br /> <br /> Et la mère le Pen qu'en profite pour refaire parler d'elle ! Ah comme j'aimerais qu'on lui trouve une belle casserole bien crade !
Répondre
Z
Tron n'a même pas de piscine, il se contente d'un pédiluve !
Répondre
L
Merveilleuses piétonnes !
Répondre
Publicité