Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

REGARDS, EN VRAC, SUR UNE SEMAINE !

Ce qui m'énerve un peu, c'est l'arrogance de certaines stars, soit du milieu cinématographique, soit du milieu sportif. Elles doivent leur renommée et leur train de vie, non seulement à leur condition physique et à leurs qualités artistiques, mais surtout au public qui paye pour venir les voir.

Alors ce mépris affiché, ce snobisme ou cette affectation montrés lorsque certains journalistes leur posent des questions qui leur déplaisent, me semblent foncièrement déplacés et irrespectueux aux regards de ceux qui les font vivre, et grassement.

Merde, il y avait aussi des vidéos à caractère pornographique dans la maison de retraite de Bin ! Impardonnable. Lui aussi, dans une prison dorée....

Oh putain, que va dire benoite ?

 "Nous avons besoin de lui, là où il est. "  Une prémonition de C Lagarde, car c'était avant, pour saluer sa nomination au FMI. Ne riez pas !

 Même marine cherche DSK ! Ah, et pourquoi ?

L'avocat de DSK croit à « l'acquittement» de l'ex-patron du FMI.

 «S’il a droit à un procès équitable, il sera acquitté » Merde, douterait-il de la justice ? C'est terrible et comique à la fois, on ne parle pas d'innocence !

Armstrong, DSK, même combat ? Tout le monde pensait, mais personne ne disait ...

 Un ancien président qu'on doit juger et celui dont on nous promettait le règne, qui vient d'être arrêté.  Dans les chaumières on rigole devant ses gaudrioles.

Guillon doit être écroulé, de rire, de s'être fait virer parce qu'il avait osé déconner sur une radio française, sur un sujet dont le monde entier fait ses choux gras aujourd'hui.

  De  "Une affaire de domestique troussée " de Jean-François Kahn,  à  "Il n'y a pas mort d'homme " de Jack Lang,  au comique à la chemise blanche qui place DSK au dessus du commun des mortels,  à  aucun moment, on a pensé qu'il pouvait-être coupable. Silence indécent. Aucun ténor de gauche qui ne se soucie d'une personne du peuple en principe agressée par un nanti. Personne n'a supposé que cette femme pouvait dire la vérité ? Personne n'a eu le moindre doute que les délires supposés de Guillon avaient un fondement de vérité ?  Alors, on crie haro sur le baudet, comme dans la fable, on cherche un petit pour lui faire porter la faute, le lampiste, le bouc émissaire....

Mais ce qui me fait le plus râler, c'est cette justice pour friqués, sous des allures d'équité.   

 La défense annonçait une victoire parce que son accusé allait sortir, oui, mais il devra payer 200000 euros par mois, pour un appart loué et des cameras et un bracelet, sans compter les hommes armés qui vont le surveiller pendant qu'il sera dans sa prison dorée. Et je ne parle pas de la somme en garantie.

Un des colliers les plus chers de l'histoire.......

Certains parlent de lynchage médiatique et maintenant d'autres casseroles se réveillent, mais c'est indécent d'en parler.

 Et certains qui voudraient repousser les primaires parce qu'un chef s'est fourvoyé dans une histoire ambigüe et insensée. Ben voyons, pourquoi ne pas repousser les élections en 2013 !

Enfin, coupable ou acquitté, innocent ou condamné, il restera ce malaise persistant au sujet des affaires sexuelles. Merde, elle n'avait qu'à pas l'exciter avec son tablier, la soubrette. Lorsqu'on voit sortir un homme nu de sa douche, il ne faut pas l'affrioler avec des tenues indécentes, chacun connait le fantasme de l'uniforme, merde, chacun sait que les femmes se jettent sur le premier militaire venu, sur le premier pompier qui apparait avec ses galons et son casque, alors je ne vous parle pas du prestige d'un puissant, bedonnant, soixantenaire, irrésistible à la réputation de tombeur.

Et pendant ce temps, au Japon..................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...un jour ce que s'est réellement passé dans cette suite, peut-être. IL y a tant et tant de choses que nous ne saurons jamais. Allende s'est-il suicidé, ou l'a-t-on un peu aidé ? Quel a été le rôle de ces Américains si vertueux dans ce suicide ?<br /> <br /> Comment est morte Marylin ? Les Kennedy, c'était des prix de vertu ?
Répondre
Z
T'es reviendue ?<br /> Et oui, beaucoup trop d'ombres au tableau... Cet homme qui avait les moyens de se payer les plus belles call-girls du monde ? Cet homme qui était bien parti pour gouverner notre beau pays (Ouf !), Badaboum... ! <br /> Bises à toi !
Répondre
Z
Et ça vient nous narguer... que c'est en vacances... qu'il fait beau... <br /> Moi, j'vous ai pas nargué la semaine dernière... J'aurai pu, quand j'étais alanguie dans mon transat avec des vraies cerises pour boucles d'oreilles, la rivière qui coulait à mes pieds, mon coca light juste à la bonne température, les papillons qui voletaient autour de moi jaloux de mon corps de rêve... Ben, non, j'pouvais pas... pas d'ordi... pas d'internet... (pas de bras, pas de chocolat ! pas de suite 2806, pas de plumeau ! )
Répondre
C
ou simplement de la petite histoire, qui a mis le monde en émoi....<br /> C'est une semaine pas possible...le film qui n'a pas été à Cannes!<br /> <br /> Ce qui me hante, c'est l'absence d'image de la femme inconnue.<br /> Un ex-futur candidat aux présidentielles , filmé sous toutes les coutures..<br /> Un riche, oh! combien, et une pauvre..<br /> Le riche,l'air dépenaillé d'un clochard ramassé au coin de la rue.<br /> Un homme exposé,l'air hagard, défait, mal rasé condamné au silence....<br /> et cette femme que l'on n'a jamais vu et qu'on imagine....<br /> <br /> J'ai pensé aussi à Guillon, qui n'avait dit que la vérité....et qui s'est fait viré.<br /> <br /> Anne Sinclair bafouée???? je ne la plains pas...T'as de beaux yeux , tu sais"
Répondre
C
coucou en passant, pas le temps de vous lire et c'est bien dommage, le séjour se déroule bien - <br /> amitiés à toutes et à tous
Répondre
Publicité