Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

OUF !

Ça y est la Chine est devenue un grand pays. Tout va bien. On gère !

http://www.youtube.com/watch?v=0sXztSWUyx4

Comme les autres, elle est comme les ootres.

Y avait pas de raison. En tant que pays moderne, elle a aussi le devoir de démolir chez elle, sur son sol et dans sa mer, ce que les autres se chargent de faire sur le reste du monde, merde !

Il paraît que la centrale nippone va représenter une catastrophe pire que Tchernobyl. Youpi! Numéro un au livre des records. Clap, clap, bravo.

Chez nous, aucun problème. Je ne parle pas des accidents. Non, non, mais des centrales elles mêmes. Alors, lorsqu'une centrale s'arrête il faut presque trente ans pour la décontaminer. Bravo, donc elle va coûter plus cher que toute l'électricité produite pendant sa vie éphémère, seulement il va falloir des années pour nettoyer un site, qui a la longue, sera aussi dangereux que celui d'une centrale qui a eu des bobos, sauf que cette fois les gentils nuages ne pousseront pas les radiations hors de l'hexagone. Salauds de nuages ! Mais le problème des déchets n'est toujours pas résolu, putain, comme énergie propre, il faudra repasser. Alors, on fait des trous, on compacte dans des montagnes de béton et on finit de polluer le sous sol qui n'avait rien demandé. Et pendant ce temps les écolos visitent la terre avec leurs hélicos et leur avions pour vérifier qu'ailleurs les autres pays font de même chez eux. Les mines ouvertes aux States, les régions entièrement brûlées par les grands écologistes donneurs de leçons, eux aussi, que sont les australiens, la mer d'Aral devenue une immense plage désertique sans eau, les terres détruites en Amazonie, les ravages abyssaux des grandes compagnies de pêche tant chinoises que japonaises, qui, au nom de croyances aussi cons que nos religions, détruisent les fonds marins pour assouvir leurs stupides superstitions.

Un autre record pour le fameux livre. Les catastrophes imputées à l'homme sont de loin plus meurtrières que celles de la nature qui est peut-être en train de se secouer pour se débarrasser de ces tiques qui la sucent !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est à ou je me dis que j'ai de la chance d'être blonde !
Répondre
M
... et si tu mets la grenadine dans le pastis, tu as une tomate !
Répondre
Z
Ma pôooooooov' ! Va falloir casser ta tire-lire, vider ton compte épargne, dévaliser la banque d'à côté pour mon poids en macarons ! J'rigole !!! et uniquement de chez Pierre Hermé !!!
Répondre
F
Félicitations, tu as gagné ton poids en macarons!<br /> C'est Han Solo qui va être triste !!!!
Répondre
R
Pour moi, c'est juste une larme de bière, pour Monaco, c'est loin !
Répondre
Publicité