Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2010

CQFD !

Faut-il enseigner la philo avant la terminale ?

Quand on a vu les restes des notions de mathématique d'un ministre de l'éducation nationale, on se demande si la question est judicieuse. Remarquez si ce mec est devenu ministre, tout est permis ! Donc, ce n'est pas la peine d'emmerder les bambins avec des conneries ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...après des tonnes de neige (on a même eu les honneurs (!) de tf1), il pleuviote, il verglace, bref, la m... intégrale.<br /> <br /> J'attends mon monde, mon fils a fini par avoir un avion, il est en ce moment sur la route pour, mon mari va rentrer aussi avec notre petite fille qu'il est allé chercher. Dans la maison ça sent la soupe aux légumes et le pain d'épice, je cuisine pour passer le temps.<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
B
Message compris, j'fais refaire une fournée par le boulanger.....(le pot au feu,moutarde, y'a ça, et j'adore la mayo....T'inquiète, je la fais.....)
Répondre
C
quitter la neige....mais je retrouve la pluie dans le midi, avec une douce température.d'accord...pas loin de Cannes, à vol d'oiseau.....<br /> <br /> Et j'adore les chouquettes jusqu'à la déraison!!!!
Répondre
M
Merci c'sympa<br /> J'apporte le champagne pour bien avaler les chouquettes (miam)<br /> Et entre deux bulles j'admirerais notre R.R <br /> s'il avait dit oui je n'aurai pas dis non <br /> mais bon dans la vie il nous est permis de rêver... doucement!<br /> <br /> Au fait et non 'en fait' hhiih as tu de la moutarde pour le pot au feu? car j'apporterais aussi!<br /> Bisous bonne journée
Répondre
B
Arrive, on partage! y'a de la place sur le canapé...J'met l'film en pause!(j'arrête de me gaver de chouquettes toute seule! Pis tiens, dans un moment de folie, j'file en racheter....)
Répondre
Publicité