Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

UNE IDEE !

"Nicolas Sarkozy presse les hôpitaux de réduire leurs déficits."

 Une solution, légaliser l'euthanasie ! Si t'es malade après soixante ans, tu finis en Soylent Green, pour les cinéphiles. Avantage total, même le problème de la retraite est résolu !

Remarquez, avec le sang contaminé, l'hormone de croissance et maintenant le médiator, certains s'y emploient ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'étais pas totalement décidée, mais puisque tu insistes, je reste, finalement. Il y a plus vieux que moi.<br /> <br /> Bises, joyeuses fêtes, j'ai de plus en plus la frousse, on annonce encore de la neige.
Répondre
N
joyeux Noël également.
Répondre
L
....quand même à toutes et tous.
Répondre
D
Viens plutôt te cacher avec moi, il fait meilleur ici. Demande à P'tite Jeanne.... Puis honte de quoi... On a suffisamment donné, non?<br /> <br /> Du moment que ton petit arrive à tant pour les fêtes, le reste... On s'en fiche.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Damgoudic
Répondre
J
...me cacher au fond des bois (quand il fera un peu plus chaud)...<br /> <br /> Vu mon âge, j'ai honte de couter à la société.
Répondre
Publicité