Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

SYNTAXE !

Jésus parlait en paraboles, le tsar s'exprime en métaphores.

De l'inflation aux pédophiles, ce ne sont plus des allégories !

L'inflation première avait une sonorité voisine de la liposuccion qui est elle même proche de la fellation, tout dépend de la matière aspirée, s'il y a déglutition. Mais là n'est pas mon propos. Je me demande si on peut parler d'antanaclasse en jouant sur la répétition. Je parle d'aspiration, bien évidemment.

Si j'écris ;" L'aspiration aspirée aspirait l'aspiration", on doit comprendre " Le but de l'absorption portait son désir vers l'aspiration." Ce qui est évident lorsqu'on s'adonne à une fellation. Cependant, et comprenez mon émoi, je me tâte pour savoir s'il n'y a pas une fausse route, je parle de la syntaxe, bien sûr.

Enfin, maintenant avec nos hommes politiques il va falloir élever notre niveau linguistique, j'entends bien !

Décidément nous n'en sortirons pas...... de la langue !  

On est loin d'ainsi parlait Ζωροάστρης

Enfin, partir de spermatozoïdes aspirés pour atteindre Friedrich Wilhelm Nietzsche, avouez qu'il faut faire une acrobatie digne du Kama-sutra, ce qui est le but lorsqu'on parle sur une corde raide.

Au fait, à propos de raide............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Commençons par le lapsus le plus torride, celui de Rachida Dati qui fera date, qui passe sans vergogne de l'inflation galopante en hausse, transfuge d'une fellation inopinée politiquement incorrect.<br /> Quant au lapsus émis par hortefeux alors ministre de l'intérieur, qui s'extériorise "grave" avec la création d'un nouveau fichier très intimiste génétique, pourquoi pas génital, on se situe en dessous des parties.<br /> La politique avec ses nombreux dérapages verbaux s'encanaille par des propos dépassant l'entendement, cela change radicalement de la politique politicarde et politicienne .<br /> peut être que cette fébrilité dérapante traduit dans ses non-dits le reflet de problèmes intimistes exacerbés!!!!!!!! <br /> la liste des lapsus n'est pas exhausive parmi les ministre du gouvernement, cela démontre que l'homme politique a aussi ses travers mais ça on le savait,on ne se maitrise plus, on exulte les <br /> hommes politiques se discréditent cela nous fait rire, mais faut il en rire vraiment?????La dignité humaine n'est certes pas leur vertu <br /> cardinale!!! <br /> <br /> <br /> Porte-plume, peut être que Mathis avec les traitements lourds en en aplasie .
Répondre
L
Pourvu qu'on ait l'ivresse !
Répondre
S
Surtout qu'avec la langue de bois, il faut faire gaffe aux échardes ...<br /> bien à toi<br /> petite herbe
Répondre
P
Langue de veau ou langue de bois...???<br /> Ave, la petite sauce, ai ma préférence.<br /> Et Vous ?
Répondre
P
Si il m'est "spermit", Mathis, comment allez-vous ?<br /> Ce n'est qu'un jeu de mots, dans le contexte du blog, mais votre silence est si long...<br /> <br /> Je sais ce que vous endurez, courage et volonté.<br /> <br /> Bien à Vous. Amitiés virtuelles.<br /> <br /> A.
Répondre
Publicité