Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

UN DINER PRESQUE PARFAIT AU VATICAN !

 

Italie: une truffe blanche de 100.000 euros à la cantine des pauvres, achetée par un mécène italien, un entrepreneur du nord de l'Italie, Antonio Bertolotto, qui en a fait don à benoite. Ce dernier, à son tour l'a donné à la Caritas romaine, au grand bonheur des pauvres de la capitale italienne qui vont pouvoir bouffer du Tuber magnatum dans des assiettes en carton avec des couverts en plastiques. Sachant qu'une belle vache coûte dans les deux mille euros, cela fait un risotto à cinquante vaches. Sachant qu'une bête donne environ 20 kilos de contre-filet en moyenne, en tablant sur le prix de 22 euros au kilo, calculez le nombre de pauvres qui n'ont bouffé que du riz. Calculez la proportion des gourmets qui n'ont pas reconnu la truffe contrefaite chinoise qui a été servie puisque ce sont les membres du collège Vaticanogrill qui ont bouffé la vraie, faut pas déconner. Que pensez-vous de la truffe qui a osé faire cette plaisanterie culinaire?

En passant près des popotes, j'ai entendu monter dans le ciel azuré, cette mélodie des mendiants attablés....

Je préfère manger à la cantine

Avec les copains et les copines

Et même si le riz est dur comme du caoutchouc

Au moins je suis sûr de rigoler un bon coup  

Je préfère manger à la cantine

Avec les curés et les frangines

Surtout s'il y a de la truffe et du caviar

Je préfère manger au restaurant

Je préfère manger à la cantine

Et puis tremper mon biscuit un p'tit coup

Et sûr maintenant qu'avec tous les cardinaux capotés

Je suis certain de ne pas me faire contaminer.......

 

Revenez demain, il y aura du foie gras !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
faudra recommencer dans 200 ans ...
Répondre
S
Et après, ça ira ?
Répondre
J
quand la bêtise se joint à la vanité !<br /> <br /> Y a pas va falloir couper des t^tes.
Répondre
S
Comment, on ne sert pas de truffes aux Restos du Coeur ? Ce n'est pas chrétien !
Répondre
Publicité