Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

SEMAINE !

 

Le traité de Lisbonne, dit simplifié, que nous n'avons pas voté, on ne nous a rien demandé, enfin, on nous l'a imposé au nom de la liberté et de notre autodétermination, enfin de celle de ceux qui nous gouvernent en se foutant de ce que nous pensons, au mépris de nos votes, va être revisité.

Il paraît qu'en voulant aider la Grèce nous sommes dans l'illégalité la plus totale. Putain, ne me dites pas ça ! Déjà que ceux qui spéculent ne le sont pas...dans l'illégalité....il paraît... .....Sauf quand ceux qui ne sont pas responsables ne deviennent pas des coupables en puissance mais que les lampistes payent !

 "Agé d'une quarantaine d'années, cet habitant de Bourg-de-Péage (Drôme) au chômage a été interpellé la semaine dernière par trois agents de la section régionale de la police judiciaire de Lyon. Son appartement a été perquisitionné et son ordinateur saisi. Il a été déféré au parquet et placé sous contrôle judiciaire." (Le point FR)

Un suppôt du terrorisme 'ben Ladenesque' , un dangereux bandit ? Que nenni.

Selon l'avocat, son client aurait demandé par mail, à Rachida Dati de "lui faire une inflation". (De la même source)

On dit toujours que la riposte doit être proportionnelle à l'attaque. Y-a-t-il eu attaque?

Si l'on considère que la plaisanterie en est une, un peu d'humour n'était-il point nécessaire au lieu de faire intervenir tout l'attirail judiciaire.  On pourra rediscuter de la 'garde à vue' !

On pourra aussi se poser des questions sur les pouvoirs d'un député européen.

 Gérald Dahan vient à son tour d'être 'remercié' de France inter après une chronique sulfureuse en présence de Michèle Alliot-Marie. Putain, c'est la valse post Guillon. Mezrahi n'a pas résisté trop longtemps, enfin lui je ne le trouvais par marrant, ce n'est qu'un pâle copieur de Desproges.

 C'est le départ de la route du rhum. Putain, j'espère qu'une ligue anti-quelque chose ne va pas émettre quelques objections au sujet de l'utilisation d'un produit alcoolisé.

" La route du rhum avec modération " enlèverait un peu de la magie à cette aventure. Mais on ne sait jamais, depuis que Tati et Lucky ont été émasculés pour une autre raison !  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore heureux que ce cher homme habite Bourg de péage et non Bourg le reine ou Moncuq....<br /> Je sens monter en moi des envies de caillassages...Comme je regrette la minute nécessaire de monsieur Cyclopède...
Répondre
L
pourtant j'en ai vu une à gauche. Elle a de la chance Lurette, on l'aime, elle.
Répondre
L
La Graisse à été victime de la fée lation, non de l'inflation !<br /> Je ne sais où donner de la tête...
Répondre
L
Moi non plus je ne met pas ma montre à l'heure, il y a belle lurette que je n'ai plus de montre !<br /> Lurette je t'aime !
Répondre
Publicité