Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2010

UN DINER PRESQUE PARFAIT A ROUBAIX ! II A

Mardi, Sabine, retraitée.

Spécial pour sa petite fille, si distinguée, la blonde Camille.

Repas magnifique concocté par une femme tellement classe et également distinguée qui ne fait absolument pas son âge, tellement elle est sportive, tellement ses vêtements sont simples, tellement elle parle peu, et tellement elle a un corps parfait, tellement elle est jeune.

Avant d'avoir vu le menu, je ne comprendrais pas qu'elle perde.

A la boucherie, sa classe naturelle lui donne un droit de préséance sur les autres ploucs qui étaient là avant elle et qui lui laissent immédiatement la place, tellement elle en impose, tellement elle est classe, tellement elle répète qu'elle est spéciale, tellement c'est la grand mère de la fantastique Camille.

Pour le couscous je ne comprends absolument pas la réaction des béotiens qui ne le trouvent pas assez épicé. Et julien, ce goujat qui ne lui donne qu'un 5 en décoration alors que la simplicité de la table valait au moins 10 même en étant sévère.  

Le repas était fantastique, et quelle ambiance.  Je pense qu'elle va être en finale et qu'elle va clouer sur place Cyril, et les autres qui pensent être des chefs.

J'attendais les notes avec impatience, il n'est que justice qu'elle se place devant Emmanuel dont le repas terroir était largement moins classe que le sien. Je suis soulagé et ma nuit va être douce.  

Demain, l'autre version !

PS. Oui, je suis de gauche,  mais je ne me soigne pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avant de savoir lire vous avez du apprendre à écrire en aucun cas je n'ai donné les coordonnées de Sabine et jamais je ne l'ai appelé Bibine voir plus haut.<br /> En fait je n'ai pas bien compris votre message je pense que vous êtes binebis, que vous avez un contentieux avec cette candidate alors de grâce lâchez moi.<br /> je ne vous permet pas de me tutoyer et j'aimerais que mon pseudo soit écrit correctement!!!!!!!!!
Répondre
D
Nalila: tu te moques de "la classe incarnée " de BIBINE , de "sa classe , son langage châtié"... et même de sa petite fille "qui veut passer à la télé"...<br /> <br /> Bref , tu te fouts de la G. de la grand mère ,de son poulet landais et de sa petite fille... mais tu t'insurges quand on écrit que BIBINE est bien réélle !<br /> <br /> Pourtant , puisque tu as suivi l'émission ,tu as entendu que le boucher l'accueillait avec un "Bonjour Madame HOUZET "... et tu as remarqué que la caméra filmait la panneau de la ville de LA MADELEINE....<br /> <br /> On ne balance donc pas les coordonnées de Sabine qui sont publiques et communiquées dans le reportage...<br /> <br /> On se contente d'indiquer qu'elle existe vraiment et d'ailleurs elle est ravie de l'émission puisqu'aujourd'hui BIBINE est une Star ... et que sa petite fille , la distinguée Camille en parle à tous ses copains et à la fac de driot où elle étudie.<br /> <br /> Il n'est nullement minable de dire que l'émission n'est pas bidonnée , que BIBINE n'est pas une actrice payée pour cette mauvaise prestation : que c'est une vraie personne castée par M6.
Répondre
J
...de balancer les coordonnées de cette personne. Je me permets de suggérer à Riton qui n'a peut-être pas encore eu le temps de voir ce post de le supprimer. Il y a des limites !
Répondre
S
Franchement minable de balancer les coordonnées de Sabine !
Répondre
N
et bien incontestablement vous ne l'avez pas donner le nom et l'adresse de Sabine j'appelle cela de la goujaterie!<br /> Sabine est passée à la télé nous avons commenté son repas voire son attitude maintenant c'est terminé point barre!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité