Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2010

UNE HISTOIRE !

 

Ce blog est entièrement réalisé sans trucage. Je tiens à préciser que je ne prends aucune drogue illicite. Malheureusement j'écris avec un léger différé du au décalage horaire cannois. Je ne souffre d'aucun vice apparent. Après, qui peut fixer le degré de normalité...c'est une autre histoire.

J'étais tranquillement en train de regarder l'arrivée du tour de France, ce matin, lorsqu'un grand hurlement se fit entendre dans le jardin. Il ne peut s'agir qu'un grand cri atroce puisque je viens de vous dire que j'avais un jardin, enfin, un grand jardin, donc le cri devait être puissant pour arriver jusqu'à mes oreilles, encore en bon état, et oui, le dépressif qui venait de rentrer de son travail nocturne, c'est moi, jouit aussi, et c'est un euphémisme, j'adore les euphémismes, d'une vision, d'une ouïe et d'autres choses dont ma modestie naturelle m'empêche de faire étalage devant vos yeux hagards, c'est un autre euphémisme, vous les veinards qui avaient la chance de lire mes pauvres élucubrations séniles.

Je dois donc..... j'ai la pénible.... je suis désolé de vous faire part d'un terrible accident, ma banane tentant une pirouette tout aussi dangereuse qu'inutile, s'est vautrée après avoir trébuché sur un raisin un peu ferme de la glace malaga. Il faut vous dire que ma femme avait essayé une nouvelle recette de glace malaga à la banane. Que s'est-il passé ?  Posant sa peau encore moite sur ce qu'elle croyait être moelleux et accueillant, après avoir évité les taches de chocolat encore tiède, je suis un puriste, et même en été je reste fidèle au chocolat chaud, croyant se lover dans un bain de chantilly, elle a du oublier, sans doute, ce perfide grain, tapis sous la glace, et dans son élan lubrique et magnifique, on peut combiner les deux, pensant faire un plongeon artistique et charnel, si, si, elle a sans doute glissé, pas de pot sur sa propre peau, tenté d'éviter le rebord du lit protecteur, c'est un autre euphémisme j'ai employé 'lit protecteur' au lieu de 'coupe bienfaitrice', mais vous avez rectifié, et n'a du son salut qu'à l'onctuosité du matelas de réception constitué de ce chocolat, dieu merci, encore tiède et accueillant qui a amorti son saut périlleux, devenu chute.

Je ne vous raconte pas la suite, bouche à bouche, respiration artificielle, ouf, pas de pompes funèbres, et pour finir l'hôpital où je l'ai laissé seule avec une infirmière de garde...qui ne veut plus me la rendre et exige une rançon !

Merde !         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à mon avis elle simule, elle a du malaga dans sa perf. et en profite la coquine!<br /> <br /> Mais bon, si rançon il y a <br /> les Ritoniennes et Ritoniens vont bien y aller de quelques pépètes, <br /> oups! je veux dire de pépites de chocolat.
Répondre
P
que tu vas récupérer Banana très vite car tes commentaires sans elle ne seront plus aussi truculents. Puis-je faire quelque-chose pour t'aider à payer la rançon?
Répondre
S
Décidément cette banane-là pourrait doubler le beau 007 lui-même (Bond, my name is James Bond) dans la version tutti-frutti bien sûr. Tout y est, les acrobaties spectaculaires, le raisin dans le rôle du traître et même le final sexy avec l'infirmière chaude bouillante.
Répondre
P
et le banana split alors??<br /> <br /> Bon ouf quand même Banana sauvée de justesse! Tout ça à cause d'un grain de raisin - jaloux- de sa notoriété<br /> A quoi ça tient l'accident domestique?<br /> <br /> je dois dire qu'un "agneau" idiot et futile (moi) a encore bien ri, bêêêêeeehhh!<br /> et j'en redemande Riton<br /> <br /> Merci à vous ô Maître de céans!<br /> <br /> P.S: je n'étais pas devant le DPP, j'ai opté pour Bern, souvenirs souvenirs... de ces émissions d'antan qui nous accrochaient.
Répondre
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
Publicité