Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

GRRR !

 

La réponse est sans équivoque.

 Alors, qu'il y a  presque deux millions de manifestants en France, le président préfère s'occuper des doléances d'un branquignole, représentant d'une bande de péteux millionnaires, qui doit gagner presque plus de dix fois par an, que le nombre total de ceux qui étaient dans la rue pour manifester, soit presque deux millions. Le message est clair. Un Bling bling vaut plus que des grrrr !

 

Des révélations post coupe du monde par l'inénarrable P. Evra, coupé du monde. Putain, celui la il est prêt pour faire de la politique. La langue de bois, il connait. Un spécialiste.

Je suis venu vous dire que je ne sais rien de plus de ce que vous êtes sensé savoir.

Je suis venu pour vous demander pardon. Putain, ça nous fait une belle jambe.

Oui mais je voulais venir m'excuser à la conférence de presse, mais le boss il n'a pas voulu, et moi j'obéis. Merde, tu obéis quand tu veux.

Enfin, une chose est sûre, je l'ai écouté parler et je peux vous dire que ce n'est pas lui qui a écrit le petit message lu par leur représentant syndical !

Faut pas déconner, il nous a fait une grosse déclaration...il s'est excusé et il va partir en vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah! Coluche philosophiquant sur du J.J. Cale . J'adore la tirade dans le bar .
Répondre
A
Maman, son ventre délicieux sous ma tête (ma pauvre tête, Dam'...), et Ben sur le mien. Le noeud câlin de certains soir trop rares au salon... <br /> - C'est JJ Cale, Bibiche !<br /> - Pardon Mère... :-S <br /> Elle lit en plongée. J'aime pas. <br /> Ben, on file !
Répondre
A
Désuet, mais trop belles la Saulire et la Vizelle. Inchangées. <br /> Viens les voir !
Répondre
A
... Ma Lucette. <br /> - Quoi ??? (Bruits de vaisselle) <br /> Prime d'M6. <br /> Jadis, on s'est surpris à défendre l'émission, la croyant sincère dans ses intentions agro-nuptiales. Cette fois, on réagit : casting caricatural de paysans bourrus, flirts pathétiques censés faire ricaner le bourgeois et faire brailler le Riton râleur, mise en scène du désespoir amoureux... On a connu des prés plus bucoliques. <br /> <br /> - On va voir qui lit quoi (quelle presse) sur ce blog. <br /> Isn't it, Sir Doma ? <br /> Trop drôle le film sur Arte. Inclassable. <br /> Oulala, les vieux oeufs jaunes du Jardin Alpin sur W9. 10 ans avant mon premier souffle à Albert' (ville). Mortel.
Répondre
A
Je les ai tous vus. Un Job d'été: je te remplace. Tu as besoin de vacances. Pars tranquille, Riton, je m'occupe de tout. À distance. Si tu prenais un peu l'air des Alpes ? Je t'invite. Le chalet, ma chambre, ma terrasse et sa vue sur le Grand Bec et la Dent, mon Jacuzzi, la piscine, ma voile, mon YZ, si tu veux. Surtout mes doux alpages, mes tarines, la nature sublime, des fleurs, des vraies, et le PNV. Mais pas mon Ben. Il veut voir la mer.
Répondre
Publicité