Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

DROIT AUSSI !

Suite à votre dernier 'commentaire'

Chacha. S'il vous plait, veuillez faire aussi attention à la manutention.

Non, ne cherchez pas dans le dico, si vous en avez un, on ne sait jamais, manutention n'est pas un gros mot, cela veut simplement dire ; faites attention à la manipulation de votre ordinateur, car vous envoyez vos messages en quadruple exemplaires, pardon, quatre fois.

Je ne mets pas en doute vos qualités d'écrivain, ni votre pedigree scolaire. Nous en avons un reflet très précis dans vos commentaires.

Evitez cependant d'en faire trop, sinon je vais finir par croire que vous êtes également un comédien qui tente de nous éblouir d'une manière épistolaire peu en rapport avec vos capacités intellectuelles, ce qui ne sautait être le cas, bien entendu.

En effet, 'photoc' avec un 'c' final au lieu d'un 's' pour indiquer le pluriel, est une faute improbable, vu la distance entre les deux lettres sur le clavier, qui ne peut être commise que volontairement, puisque vous écrivez 'anonyme' sans faire de faute, vous allez me dire qu'il suffisait de recopier la signature du commentaire, ce à quoi, je vous rétorquerais qu'il fallait aussi savoir lire.  

Je ne désire nullement jouer au plus fin avec vous, ni autre chose d'ailleurs, vous me comprenez très bien, car je suis persuadé d'être battu.

Je vous remercie, par ailleurs de venir sur ce bloc lire fidèlement des commentaires qui vous agacent! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh....tu vas vraiment supprimer leurs commentaires!j'aimais bien moi,ça change un peu
Répondre
J
...n'inspire pas Riton, on dirait.<br /> <br /> Pourtant, nous avons vécu un grand moment hier soir. Mais bon," si tu ne m'aimes pas je t'aime et si je t'aime prends gaaarde à toi..."<br /> <br /> Pourquoi s'amuser à écrire des messages pleins de fautes ? Y a un truc qui m'échappe. L'un des deux chacha est un imposteur.
Répondre
P
a des "sushis" à se faire avec notre Riton alias le Sherlock Holmes du clavier, <br /> <br /> comme certains d'entre nous l'ont dit sur une autre page: c'est guère crédible autant de fautes<br /> Mais c'est un exercice trèèèèès difficile, alors chapeau! chacha!<br /> jai lu d'ailleurs des posts d'un(une) chacha sur les pages candidats - celle de Seb, je crois ??? - elle(il ?) arrive à écrire sans fautes... CQFD!!!<br /> <br /> Ben et le dpp d'hier soir ??? Pourquoi une telle note? <br /> Riton... cé kan k'on va pouvoir vous lire sur le sujet? <br /> Et pis y'a la nouvelle star... personne n'en parle??? <br /> Les footeux, rien à cirer mais vos bons mots les filles: excellents!!!
Répondre
C
Bravo Riton, ça devenait pénible de venir ici et de lire (çachaça)
Répondre
I
et toc !!!!!
Répondre
Publicité