Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

OUI ! XVII

Suite du XI.

Du faux gel dans les prothèses mammaires et dans les testiculaires aussi.

Egalité ! Les femmes vont comprendre maintenant ce que ‘se les geler’ veut dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon intervention de ce matin n'avait pas pour objectif de me soulager le neurone d'arrières pensées venimeuses. Il s'agissait surtout d'évoquer un ressenti par rapport à quelques commentaires qui m'avaient interpellée par leur forme "abrupte" pour reprendre le qualificatif de Bree (sachant que si je cite Bree, ce n'est pas pour m'associer à elle en vue de guerroyer contre d’autres). <br /> <br /> Tu n'aimes pas les cons, Adel, soit ! Je le respecte !<br /> L'important est d'être en accord avec toi même.<br /> <br /> Tu ne sais pas ce qu'est le bon goût, soit bis ! Pourtant quand tu t'exprimes, tu me donnes l'impression d'en avoir des représentations bien précises. C'est toute la difficulté de s'exposer. On ne maîtrise pas totalement les interprétations que nous induisons chez le lecteur.<br /> Ce n’est pas pour autant que je vais te maudire ! Je ne poursuis de cabbale contre personne.<br /> <br /> Pour finir en beauté, je ne serais aucunement incommodée d'être prise pour une conne (jusque là personne ne l'a encore insinuée mdrr).<br /> J'aime bien Jean Marie Bigard, pas tous ses sketchs mais je ris à nombre d'entre eux. Je trouve également que Coluche était parfois vulgaire. Il y a des vulgarités qui me font rire, d’autres qui m’ennuient, d’autres qui me révoltent.<br /> <br /> Et le pompon, c'est que je suis "la ferme des célébrités" et oui !! et le pire, c’est que je m'éclate à regarder cette émission.
Répondre
J
...J'aimais beaucoup Coluche, mais quand tu dis qu'il n'était "jamais" vulgaire...<br /> <br /> Je me souviens d'un sketche sur le viol qui n'était pas des plus délicats, sur un sujet on ne peut plus sensible.
Répondre
F
C'est plus fort que moi. Comme une chanson populaire ;-)
Répondre
B
Oh là, encore une fois, je crois n'avoir pas été comprise...quand je parlais de vilain mot, c'était pour le mot "recadrer", et la donneuse de leçons, c'était moi, je me moquais de moi même(et par là même, je m'excusais de te faire une tite remarque.....)Et je ne prétends pas être la reine du bon goût(où l'ai-je dit? Mais reconnais que tu es prompte à faire des remarques de ce style...oups je sors....).....je ne fais d'ailleurs jamais de remarques ni sur l'interieur des gens, ni sur les vêtements....J'essaie toujours de voir au delà, les apparences m'importent peu....je ne suis pas dans le "paraitre" et préfère juger les gens sur autres chose....N'en déduisez pas pour autant que je me laisse aller, ce qui n'est pas le cas!<br /> Bon eh bien pardon d'avoir osé, je m'abstiendrai....Que de malentendus....
Répondre
L
"Ça s'en va et ça revient!<br /> C'est fait de tout petits riens!....."
Répondre
Publicité