Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

ALLO !

Je n’aime pas les Star-Wars ! Suis-je normal ?

J’ai essayé plusieurs fois d’en regarder un, mais chaque fois cela m’a profondément emmerdé et j’ai renoncé.

Des mecs déguisés qui jouent à l’épée avec des rayons laser, ça ne fait pas très sérieux. Des pilotes qui conduisent des engins se déplaçant à plusieurs fois la vitesse du son et qui font des manœuvres acrobatiques dignes des grands films de guerre des années cinquante, ça me laisse rêveur. Des fusées qui explosent dans l’espace avec force bruits et flammes terrifiantes, ça ne fait pas crédible ! Et les boucliers transparents pour se protéger des éclairs lasrisés pyrotechniques. Et tous ces guignols carnavalesques  venus de planètes aussi nombreuses que les vaisseaux qui croisent dans cet univers intersidéral aussi encombré que les autoroutes françaises les jours de chutes de neige ou de grève des péages, ça fait un peu déconnage mal géré !

Enfin, certains appellent ça des films cultes, et moi, ça me fait rigoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'aime pas non plus, je trouve que c'est niais!
Répondre
P
... ça veut dire quoi que je suis jeune dans ma tête ?? !! penserais-tu que ça n'est plus de mon âge !!<br /> Bonne journée à toi Charlotte .. je t'embrasse quand-même
Répondre
R
Je savais bien que tu avais un défaut :) Déjà que tu n'aimes pas le foot !
Répondre
L
…on ne sort pas de la religion ! ..maintenant les films " cultes"… !<br /> je vous rassure, j’ai aussi découvert, très récemment Star Wars, quand M 6 a diffusé les 6 épisodes à la chaîne.. Alléchée par les bandes annonces et peut-être plus disposée à regarder cette longue saga, j’ai décidé, cette fois de m’accrocher aux étoiles… <br /> En quelques semaines, j’ai pu mettre aux oubliettes tous les : « Non? sans blague ? tu n’as pas vu « aucun » des Star Wars ? », hé oui ! j’ai vécu ! peut-être mal ? mais j’ai vécu, sans savoir si j’étais du côté clair ou du côté obscur, sans Jedi, sans Dark Vador, ce gentil devenu méchant après être tombé dans un drôle de chaudron… Heureusement, qu' il y a eut ces six semaines de "rattrapge" pendant lesquelles j’en ai pris plein la vue ! j’ai été éblouie par les attaques au laser, j’ai eu, plus d’une fois, les yeux brûlants, plein de larmes, avec cette étrange impression d’avoir fait de la soudure à l’arc toute la soirée.. Tous mes sens ont été pleinement satisfaits et je repense à mes oreilles remplies de la musique de John Williams, j’ai parfois eu envie de dormir à la belle étoile pour l’oublier ! Bien sûr, j’ai bien trouvé que les différents réalisateurs avaient copié certaines scènes, mais bon l’imagination contrairement à la connerie a quand même ses limites ! conclusion ? à voir avec de bonnes lunettes de protection
Répondre
M
C'est pas mon truc non plus<br /> Trop de bruit... trop de tout<br /> Je regarde d'autres films....<br /> Sauf 'la violence'<br /> Bon je vais vite à UDPP<br /> Nouvelle semaine: pleins de nouveautés!!!
Répondre
Publicité