Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

WROOM !

Elles vont repartir les petites autos de toutes les couleurs pour faire wroom wroom avec les nanas autour et les sponsors qui vérifient si tous les petits logos sont bien placardés sur les caisses sandwiches ! C’est beau la récréation à ce niveau, ça flirte avec la baballe.

Un revenant qui va se confronter aux jeunots aux dents acérées qui veulent mordre dans le bitume pour y extirper les eurodollars promis aux guignols entartrés de pubs sonantes et gratifiantes ! Eh bien moi, je vous le dis, mes biens chers frères et mes bien chères sœurs, si ce mec il revient et gagne comme veut le faire un autre américain dans une discipline, non moins médiatique, mais où la place pour y placarder des slogans alimentaires et trébuchantes est plus restreinte, j’émettrais quelques doute sur l’eau qui se trouve dans les bidons, et je me poserais des questions sur ce qu’on appelle pompeusement un sport automobile, enfin, sport, surtout pour la voiture !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au prix du pétrole actuel, ils auraient tord de se gêner.
Répondre
M
Pendant que le bruit de V8 couvre les cris de colère, ce que je craignais il y a quelques semaines se confirme...Les Usa colonisent Haïti profitant du chaos et du silence complice des nations indifférentes......
Répondre
C
A mon humble avis, le pire fléau sous nos latitudes, est le chômage. Tout ça doit générer du travail ...
Répondre
Publicité