Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

PBHILOSOPHE !

J’adore ce mec. J’aime tout ce qui le représente. Sa chemise blanche qui me fait penser au sketch de Coluche sur la lessive qui lave plus blanc que blanc et l’histoire du nœud !

Celle qui partage sa vie, que tu sais pas si elle le fait exprès, une JCVD française avec des paroliers moins bons, une égérie de Fontaine.

J’aime aussi sa façon de parler, que lorsqu’il a fini, tu te demandes encore pourquoi le mec avec la tarte il n’est pas venu. J’aime tout ce qui le touche…la chantilly m’éclate ! 

J’aime sa façon de philosopher, même  qu’après avoir essayé de comprendre ce qu’il a bien voulu tenter de nous faire passer comme message symbolique, tu te dis que Bigard est vraiment un maître à penser et que Candeloro est un génie ! Il est à la philosophie ce qu’Ophélie W est à la chanson !

Et puis je me demande aussi, vu le nombre d’acheteurs de son dernier bouquin, s’il a des lecteurs.

Et avec son dernier essai ‘de la guerre en philosophie’, il vient d’attraper le botulisme aigu !

Se faire piéger en citant un auteur imaginaire né des canulars de Frédéric Pagès, du canard enchaîné certes, mais aussi agrégé de philo.

La vie sexuelle de Kant !

Putain, les hommes politiques voulaient déjà devenir des guignols en montant sur les planches, et maintenant si les philosophes se mettent à philodeconner, certains humoristes peuvent commencer à se sentir pousser des ailes et poser des jalons pour d’éventuels Nobels de physique ou de littérature !

A force d’être entartré, en serait-il devenu une, de tarte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...Tu es passée tout près, on dirait. Si tu as encore de l'eau dans ton jardin ! <br /> <br /> C'est une horreur les inondations, la maison de ma belle-mère a été inondée deux fois et le nettoyage fut un cauchemar. Mais, tant que ce n'est que du matériel, ce n'est pas grave.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Pfff!!! Et non je ne roupille pas ! Ce n'est pas parce-que je ne dors pas que je fais la java, voyons. Je dormirai mieux ce soir.<br /> <br /> P'tite Jeanne est quand même passée près de la catastrophe. Aujourd'hui beau soleil, le printemps est pour bientôt.<br /> <br /> Alors ma Julie, tu vois nous sommes rassurée pour notre amie. J'ai eu peur moi aussi. Mais quelle tristesse pour les Vendéens et Charentais.<br /> <br /> Gros bisous a toutes et<br /> <br /> Kénavo
Répondre
A
Tu es mignone !<br /> Tout va bien. Jamais de mélange. Mais gros manque de sommeil. Je sens que je vais tomber, d'un instant à l'autre. Tu as eu chaud !<br /> Le chien aussi. <br /> Bisous à vous deux. <br /> <3 <br /> Ça roupille chez Dam' et ce soir ça va danser. Pfff...
Répondre
P
Je n'ai pas osé venir plus tôt, de crainte de réveiller nos incorrigibles filles de la nuit Dam' et Adel' , comme c'était l'anniversaire de notre edelweiss, cette nuit tout était permis .. pas trop mal au crâne ce matin ???.<br /> En tout cas merci à vous toutes mes amies chéries du blog.Si vous saviez comme ça fait du bien tous ces mots affectueux, je vous assure, j'en suis toute retournée.<br /> Du coup ce matin, je me suis sentie pousser des ailes, vos gentillesses, le soleil qui vient sècher les lieux ... et les larmes !<br /> Du coup j'ai fait un navarin , qui sent bien bon!, pour remonter le moral des troupes.<br /> Sans vous toutes je n'aurai pas eu le coeur !<br /> Pas sorti mon Flat toutou, il devra se contenter du jardin, un peu noyé aussi, le jardin, il y a trop d'eau partout et j'ai peur de me prendre la falaise sur le coin du nez.<br /> Je n'ai pas encore lu, mais j'ai vu qu'il y avait des crèpages de chignons et qu'on s'arrachait la dépouille de Riton !!! , je me garde la lecture pour mon dessert ... encore sous sous le charmes des merveilles de gâteaux que j'ai vu hier soir dans Zone Interdite.<br /> Bon appétit à tous.<br /> Les filles je vous adore<br /> Kénavo
Répondre
J
...Vous allez bien, mes toutes belles et chères Bretonnes. Je suis bien contente.<br /> <br /> Que de malheurs encore, qui auraient peut-être pu être évités si..... Toujours facile, après, de dire, il aurait fallu, il n'aurait pas fallu. Toutes ces paroles ne ramèreront pas à la vie ceux qui sont partis.
Répondre
Publicité