Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2009

UT ULTIMUM !

Alors, je vous souhaite un putain de réveillon parfait, et une soirée fantastique avec tous ceux que vous aimez. Gâtez vos proches, soyez heureux !

Le titre ? C’est ma devise !

Faites la vôtre, jusqu’à la fin de l’année, ou plus si vous le voulez.

Dans le latin de ma jeunesse, c’était un prof qui me l’avait traduite, d’après ce que je lui avais demandé !

Je vous donnerai son explication, l’année prochaine, si vous me la réclamez !

Mais, faites-moi confiance, et ‘Ut ultimum’, merde!

Bon Noël, je vous embrasse tous  !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...Je me permets respectueusement de te faire remarquer que tu ne nous as toujours pas dit ce que signifiait la locution latine....
Répondre
J
.. Tus sais, on avait bien compris que c'était une plaisanterie. Tu es bien trop gentille pour souhaiter du mal à qui que se soit.<br /> <br /> Le régime... ça fait partie des trucs qu'on dit, en plus ça ne marche jamais, enfin, si, ça marche, mais après c'est à refaire, encore et encore.<br /> <br /> Mon époux a eu l'idée lumineuse de ressortir des vieilles diapos de quand j'était jeune. De quoi te déglinguer le moral pour une bonne semaine...<br /> <br /> Salut à tous, préparez vous bien pour le réveillon qui approche.
Répondre
Z
Que l'on ne se méprenne pas ! Ma "lettre au Père Noël" n'était qu'un trait d'humour... Même si je n'apprécie pas l'homme, jamais je n'en souhaiterais la disparition... (ni de qui ce soit d'autres) Certes l'homme politique me hérisse mais c'est aussi un papa, un mari, un amant peut-être (Pardon, Carla !)... <br /> Et puis Michaël Jackson, Patrick Swayze et Farrah Fawcett n'étaient pas mes préférés... vous vous en étiez douté, non ? <br /> Ce n'est pas l'ombre d'un contrôle fiscal qui me pousse à cette rectification !!! Non,non...Hihihi<br /> Bon dimanche à tous !
Répondre
P
Moi je reprendrai bien un peu d'URGENCES ... avec GEORGES .. papa Noël a pensé au parfum, alors je suis fin prête.<br /> Zaza j'espère que tu as été gatée , parce que tu le mérite.. fais gaffe quand même, ça ne va peut-être pas durer si tu veux faire du Père NoËl un tueur à gage ! et voilà que ça donne des idées d'arsenic à Dam' ! <br /> Si on est sur écoutes, on est bonnes pour aller se les geler en prison ... comme ça pas besoin de faire de régime ! sinon je m'inscris ... après la galette et Pâques.<br /> Bonne nuit à vous deux<br /> Bisous du soir
Répondre
D
Ouiiiii, Zaza, Cath a raison, j'avais oublié la galette des rois... En plus c'est l'anniversaire de mon "globe-trotter". Même s'il n'est pas là, la galette s'impose.<br /> <br /> Bon, à mon avis tes futures adhérentes ne sont pas prêtes. On verra ça en février. Ho !!! Puis après tout, y'a pas "URGENCE"...<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
Publicité