Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

UN DINER PRESQUE PARFAIT A BRUXELLES ! I Suite et fin, merde !

Dessert. Brochettes de Mochi, caramel et vanille.

Et qu’est ce qu’il dit le Karim qui n’a pas l’air de connaître ? Est-ce une découverte ?

« C’est une découverte mais pas une bonne découverte ! » Et voila, Karim est donc un emmerdeur force one. Un Christophe Colombe qui a découvert l’Amérique et que c’était pas une bonne découverte ! Donc il aime bien découvrir ce qu’il connait déjà ! C’est un découvreur stratégique, une nouvelle race d’emmerdeur ! Je pense que le mot ‘riz’ allait très bien, mais qu’ensuite, le ‘gluant’ fait chavirer le petit cœur de notre petit découvreur ma non tropo.

Je note que Dane trouve que le mochi a le goût du plastic. Amis de la culture bonsoir, je ne savais pas que certains belges suçaient du plastic parce qu’ils pensaient que c’était du mochi !

Les notes. 22 pour Sophie. 19 pour Dane l’embusquée, qui avec 4 en cuisine lâche son venin. 19 également pour Marie-Paule et 17 pour Karim le découvreur de terres connues avec 4 en cuisine totalement injustifié !

Regret pour les branches d’orchidées en plastic comme les mochi, qu’on mange alors que les orchidées non, à part la vanille qui n’a pas un goût de mochi….enfin de plastic !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
.... Ecoute Riton, les pleurs de tes fans désolées.<br /> <br /> Sans rire, on commence sérieusement à s'inquiéter.<br /> <br /> Dino tout beau, donnez nous des nouvelles, s'il vous plait.
Répondre
F
Comme beaucoup d'autres, j'allume mon ordi chaque matin en espérant un nouveau post... le temps me semble long, ma lecture favorite du matin me manque, votre humour, vos talents de narrateur, vos connaissances ecclectiques, vos délires et vos dérives me font défaut.<br /> J'espère très sincèrement que vos ennuis de santé vont se résoudre rapidement, et que la médecine va vous rendre à vos fidèles lecteurs et lectrices.. ainsi qu'à vos proches, bien entendu !<br /> Grosses bises
Répondre
L
Cela fait trop de jours que nous ne lisons plus rien, et que nous sommes sans aucune nouvelle ! Tous les matins, quand j'ouvre ma boite mail, j'espère un nouveau bulletin ! Dans les forums, on s'inquiète... <br /> J'espère qu'il n'y a pas trop de souffrance...<br /> Car, quand on parle de morphine, c'est qu'on a mal.<br /> Moi aussi, j'attends de tes nouvelles !<br /> Et surtout, bonne convalescence, avec de délicieuses bananes.<br /> Amicalement
Répondre
Z
Riton, tu nous manques... Chaque jour nous espérons un post de toi mais le silence s'installe, mes fidèles copines du blog et moi même attendont de tes nouvelles rassurantes.<br /> Amicalement
Répondre
A
Riton, tu es revenu et tu es reparti "juste pour la soirée", mais ça va faire une semaine.<br /> <br /> On dit bien "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais bon, c'est surtout "pas de nouvelles, pas de nouvelles", et nous on se fait du souci !!!<br /> <br /> Si tu es à l'hosto pour les ravioli, ça me fait penser à la pub avec le mec qui courrait après le camion de ravioli et sa femme lui disait : "Reviens, Gaston, y'a les mêmes à la maison", et j'aurais envie de te dire de ne pas rester à l'hosto pour les "ravio'" : "Reviens, Riton, y'a les mêmes à la maison" !<br /> <br /> Tanti auguri di pronta guarigione !!!<br /> <br /> A très vite, nous espérons !
Répondre
Publicité