Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

RETOUR !

Vous m’avez manqué aussi.

Acte I !  Lundi 12. Je pense trois à quatre journées d’hospitalisation. Avant de passer sur le bloc je connais tous le monde, les anesthésistes,  les infirmières, sauf le chirurgien. 

Acte II. Je passe sur les détails mais complication le vendredi et re-bloc en soirée. Putain, ce n’est plus pareil. J’avais prévu des messages que ma fille devait poster, mais là, j’étais dans la merde.

Obligé de re-tester cette bouffe pas très parfaite pour esthète plus très parfait non plus.

Un chirurgien extraordinaire qui ne doit pas dormir ! Des cachetons, une pompe à morphine qui ne me fait plus rien. Le cirage qui me laisse entrevoir des images d’une télé qui ne m’attire pas, des amis qui parlent et que je n’entends pas, des goûts qui n’existent plus. Putain, Riton, bouge !

On ne se refait pas, un dîner presque parfait, mes yeux s’ouvrent, putain, je suis mort ! Mais non, c’est l’école des fans revisitée ! J’insiste, merde, c’est la garderie revue et corrigée.

Il y en a qui valent leur pesant de caricature, putain, mais ils mordent en plus.

Le vendredi j’étais tellement dans le coletard que je n’ai pas pu regarder qui avait gagné.

J’ai fais des posts dans ma tête, il ne me reste plus qu’à les écrire, ils ne seront peut-être plus d’actualité, mais j’ai raté beaucoup de choses.

Pendant la crise Riton continue !

À demain, en vous remerciant encore pour vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je découvre ce blog aujourd'hui car l'adresse de mon blog a été mise en commentaire...<br /> En effet, les sujets traités se rejoignent notamment les résumés croustillants d'émission de télévision...<br /> Bravo, j'ai bien ri! je crois qu'on doit tous les deux autant se fendre la gueule devant la télé!
Répondre
A
Je ne sais pas pourquoi mon prénom est devenu "La-Cigale" dans mes 2 derniers messages !<br /> <br /> Bon, eh bien comme je vous l'ai dit, aujourd'hui j'étais en RTT. Après mon RV médical - putain, c'est mauvais de vieillir !!! - je suis allée chez Cultura pour chercher un livre sur les fleurs en pâte d'amande, ou en sucre, ou en pâte à sel, pour mes cours d'argile.<br /> <br /> J'ai dit à la nana : "Vous avez une vedette, maintenant, dans ce magasin !", et on a parlé de "la" Marie-Jo qui, justement, est sa collègue !<br /> Je voulais anticiper la suite des événements, mais ils ne doivent rien divulguer avant la fin des émissions. Donc, ils en parlent le mardi matin, mais elle reste mystérieuse sur le dénouement !<br /> <br /> La nana était très sympa, on a parlé de cette émission, de Marie-Jo et j'ai bien fait l'hypocrite : "Elle a l'air très sympa, très dynamique, mais elles sont quand même toutes tombées sur de sacrés cas !"<br /> <br /> Bon, eh bien voilà, il faudra attendre mi-novembre parait-il, on va donc encore avoir de beaux moments d'anthologie en perspective !<br /> <br /> C'est con-con cette émission, mais au moins :<br /> <br /> - On ne voit pas et on n'entend pas, ni Sarko père, ni Sarko Junior, bac+1 en évolution rapide des carrières, la nouvelle filière à la mode,<br /> <br /> - Le neveu Mitterrand, obligé d'aller se faire s****, s******** et d'aller lui-même le faire en Thaïlande tellement il est moche et chiant pour se trouver un Français ou un Italien ! Eh oui, les Romains aiment les "belle ragazze", pas les "brutti finocchi" ("laids fenouils", littéralement, mais c'est un synonyme grossier de ses tendances sexuelles),<br /> <br /> - La grippe "HaNana", comme dit Anne Roumanoff,<br /> <br /> - La crise et les entreprises qui ferment,<br /> <br /> - Du gouffre de la Sécu et du déremboursement de tous ces médicaments qui, du jour au lendemain, sont devenus inefficaces !<br /> <br /> Ces émissions, "L'amour est dans le pré" - comme les oeufs de Pâques, encore faut-il les trouver !!! - "Maman cherche l'amour", elles nous déconnectent d'une certaine réalité, économique, mais nous renvoient à la tronche les problèmes relationnels entre les gens, entre les hommes et les femmes !<br /> <br /> Je fais la maligne, je me moque, mais voir le niveau de connerie des gens et les moyens auxquels doivent recourir certains pour essayer de trouver l'âme soeur, ça fout les boules, si on y réfléchit 5 minutes !<br /> <br /> En plus, M6 trafique bien les émissions, manipule pour que ce soit encore plus croustillant !<br /> <br /> C'est drôle, on dirait que M6 a choisi 29 mecs tous très différents les uns des autres !<br /> <br /> En lisant dans l'autre blog, on m'a rappelé l'existence de l'espèce d'Enrico Macias avec ses 2 espèces de queues de rat en cheveux qui "pendouillaient" sur chacune de ses épaules.<br /> En plus, on aurait dit qu'il était tout démantibulé, ce mec ! Mais sans ses espèces de mèches, il aurait déjà eu l'air moins con. Pas "pas con du tout", mais juste moins, ce qui est quand même bien vu le beau panel que Marie-Jo a récolté !<br /> Enfin, "récolté", elle les a quand même sélectionnés, en même temps !<br /> Mais moi, si on me demande d'écrire une lettre, style "écrivain public", je suis capable de le faire, et certains, c'est impossible qu'ils l'aient fait tout seul !<br /> <br /> Bon, ces nanas ne sont peut-être pas très exigeantes, mais moi, une lettre sur ordi, des fautes d'orthographes à tire-larigot - je sais, les stylos ne sont pas encore dotés de correcteurs d'orthographe ! - ça serait un mauvais début !<br /> <br /> Allez, j'arrête, mais je me languis que Riton regarde les redif' sur Replay M6 et râle sur "Maman cherche l'amour" !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
Je ne me souviens plus de l'adresse de mon blog, car je n'y vais presque jamais !!! <br /> <br /> Je n'ai écrit qu'un article, je trouve l'environnement "chez Riton" beaucoup plus sympa, et contrairement au mien pour le moment, il est vivant !<br /> <br /> En même temps, si je ne le fais pas vivre, cela n'arrangera pas mon cas !!!
Répondre
L
Je te remercie de ce lien, Fernande, c'est vrai que la personne balance aussi ! <br /> <br /> C'est très sympa, mais les commentaires, sur le blog dont tu m'as donné l'adresse, ne sont pas du tout conviviaux, sont difficilement lisibles, dommage !
Répondre
R
j'avais fait un beau message pour ton retour et il n'est pas passé ce con !<br /> Comme je n'ai plus l'inspiration je n'ai plus qu'à dire : bon retour riton <br /> <br /> et merde mon premier était vraiment méchant !
Répondre
Publicité