Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

DUR, DUR !

Pauvres petits, maintenant, il faut les payer pour qu’ils ne sèchent plus les cours.

Jeunesses assistée depuis la maternelle. Ils vont tenter de devenir intelligent à coup de monnaie sonnante. Certains avaient acquis la leur à coup de pieds au cul.

Parle à mon cul ma tête est malade ! Les euros pour une tête qu’on tente de remplir vont remplacer les coups de pied bien placés pour faire entrer d’autres informations.

Une excuse toute trouvée pour les mauvais qui ne voudront pas travailler et qui n’auront pas eu de salaire conséquent.

Quand je les vois sécher à certaines questions posées sur l’histoire et répondre presque fièrement que c’est trop dur, que ce n’est pas de leur époque et qu’ils n’étaient pas nés, je me dis que cette excuse toute faite pourra satisfaire leur bêtise d’exploités par des profs qui ne les payaient pas assez.   

La classe va devenir un quitte ou double. Le jeu a envahi notre société et certains vont croire que plus tard, il en sera ainsi pour tout.

Société qui est en train de partir en live. On refuse des augmentations aux profs et on réduit leur nombre et on veut enseigner l’instruction à coup de billets de dupes.

L’expression de notre jeunesse, légèrement transformée va devenir monnaie courante, seules, les espèces auront changé : « T’as pas cent balles ? » devenu  « T’as pas deux euros ? » 

Et si on leur refuse, resteront-ils des tarés ?

Et ceux qui se prêtent à ce jeu sont-ils des croupiers contrariés ?

On va les payer pour devenir moins cons, c’est dire si la tache s’annonce ardue !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... Quand on touche le fond, nous, on creuse.
Répondre
F
Il a promu l'école républicaine : un de ses plus belles oeuvres.<br /> <br /> Cependant, il se fit également le chantre du racisme en défendant l'idée que les races supérieures avaient des droits sur les races inférieures ainsi qu'un devoir de civilisation.<br /> <br /> Plutôt que d'invoquer les hommes, je préfère invoquer les idées.<br /> <br /> Quant au sujet du billet, la jeunesse rétribuée pour s'instruire...Un aveu d'impuissance de ses aînés...<br /> Ou le cours logique des choses...Après la justice et la santé, l'éducation devient une vulgaire marchandise.<br /> <br /> Il faut toucher le fond pour mieux remonter.
Répondre
C
Jules ferry: Ecole obligatoire et gratuite!<br /> aujourd'hui: Ecole pas obligatoire et rémunérée<br /> Comment apprendre la gratuité du savoir!
Répondre
R
Les candidats à Secret Story seront moins cons, c'est déjà pas mal (Vous remarquez que je n'ai pas parlé d'UDPP ce qui est très bien :) )
Répondre
Z
Pauvres petits marseillais : Les plus assidus auront des places pour l'OM, les moins assidus obligés d'aller supporter le PSG ! De jeunes marseillais interviewés pour l'occasion "Ouais, Msieur, on les revendra pour s'acheter du...." Un mot que ma mère m'interdit nommer ici !!! Quoique avec les résultats de l'OM actuellement, ce sera bientôt une punition aussi !!! Lol
Répondre
Publicité