Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

ODE AU DOCTEUR !

Merde, mais toute notre vie on joue au docteur. Rappelle toi, quand tu étais petite, et qu’on jouait à la dinette et que l’autre était malade et que c’était toujours moi le docteur et que j’allais voir sous tes jupes pour écouter si ton cœur ne s’était pas arrêté.

Plus tard, à la pré adolescence, je me préoccupais de savoir qu’elle était cette excroissance qui provoquaient cet œdème que je n’arrivais pas à faire dégonfler

Et à l’adolescence quand je voulais à tout pris vérifier si mes doigts pouvaient pénétrer derrière cette protection agaçante qui m’empêchait de comparer la force de mes pectoraux avec la fragilité des tiens.

Plus tard, le docteur devenait gynécologue, lorsque tu acceptais mes tâtonnements.

Avec les enfants nous sommes devenus des docteurs à plein temps.

Et lorsque la vieillesse arrivera, j’espère que l’autre serra toujours là pour jouer à l’infirmier pour celui qui serra diminué…..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...de plus en plus n'importe quoi.<br /> <br /> Lire : "l'amour ET la poésie..."
Répondre
J
...chez Riton.<br /> <br /> L'amour de la poésie, bien planqués sous l'humour.
Répondre
T
déclaration. J'espère que Votre Dame vous lis de temps en temps.
Répondre
R
tu ne savais pas trop où était le coeur quand tu étais gamin ?
Répondre
Publicité