Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

L’AMOUR EST DANS LE PRE ! II

Jean-Paul avec Cécile. Séverine a baissé pavillon. Elle a rendu les armes et reste en retrait.

Au boulot, elle n’est pas très rassurée devant une vache, mais elle s’adapte.

Séverine a retrouvé de l’importance dans son nouveau rôle ; l’ange gardien, entremetteuse de circonstance. La bonne copine, la meilleure amie qui va servir d’intermédiaire pour aller dire au garçon qu’il faudrait qu’il se bouge. Il peut montrer ses sentiments vu que l’autre est consentante, elle n’attend que ça. Elles sont fortes, les filles, ce sont elles qui choisissent, et s’arrangent pour faire croire au timide, que c’est lui qui fait les premiers pas ! 

Elle devient donc l’amie des deux futurs tourtereaux en puissance. Elle pourra dire que c’est grâce à elle. Cécile avoue même qu’elle est prête pour plus. Confidente, elle est plus que copine, plus que les copains qui partagent le pain.

Avant dernier soir, enlacés, ils s’embrassent. Elle l’attend chez elle, c’est décidé, c’est fort. C’est réciproque.

Dernier jour. En voiture au resto. Séverine est derrière, la hiérarchie est respectée. Je note une pub éhontée pour toblerone !

L’évincée est contente, que pouvait-elle faire d’autre ? Elle a fait de jolies rencontres ; À mauvaise fortune bon cœur !

Cécile va rester un jour de plus. Elle n’est pas encore experte dans l’art de traire ! L’apprentissage est difficile. Ils avouent leur plaisir d’être ensemble. Je les crois sincères.

Une porte se referme ; la même chambre !

Le lendemain, seule Séverine part. Sur le quai, elle étreint sa copine comme elle aurait espéré étreindre JP quelques jours plus tôt.

C’est fini !

Ça commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...comme je suis, je n'arrive pas bien à comprendre comment ces personnes qui se connaissent à peine, peuvent, ouvertement, devant les caméras et des millions de personnes, faire ainsi étalage de leur intimité.
Répondre
L
...le problème avec les gens qui se comprennent sans rien se dire c'est justement quand ils se mettent à se parler.<br /> Quand le silence est rompu, c'est le début de la fin !!!<br /> Ces deux là sont malgré tout sympathiques et j'espère qu'ils resteront "connectés" dans la parole comme dans le silence.
Répondre
K
Jean-Paul et Cécile, deux grands timides. Ils le disent, ils se comprennent sans avoir besoin d'ouvrir la bouche, ils ressentent les mêmes choses ! Au bout de cette petite semaine passée à ne rien se dire ils semblent être devenus très amoureux...Je pense qu'ils devraient tout de même discuter un peu car lorqu'on pense " lire dans les pensées " de l'autre sans en avoir une confirmation orale cela peut-être la Porte ouverte à bien des problèmes .... A suivre pendant leur prochaine rencontre !
Répondre
Publicité