Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

L’AMOUR EST DANS LE PRE ! V

Le lundi 13 juillet 09

Christian, agriculteur dans le Tarn.

C’est le dizygote spirituel, enfin, spirituel est peut-être mal employé, je dirais plutôt dizygote ‘paysanasse’ de Marylin. On se demande comment il a pu vivre avec une femme. Enfin il y a des preuves, il a eu une fille.

Ils vont faire les courses ensemble, car Agnès veut lui préparer un bon repas pour justement rencontrer cette enfant d’un amour lointain et sûrement éphémère. 

Il s’est fait tout beau, il a mis des lunettes propres.

Rencontre improbable d’un ermite et d’une tigresse. A-t-il déjà mis les pieds dans une grande surface ? Des mots simples comme haricots verts semblent lui être étrangers.

Il n’y a rien à dire sur ce couple bizarre, d’ailleurs à part des banalités, ils ne se parlent pas, alors la caméra traîne dans les rayons du centre commercial. Il faut bien leur consacrer du temps, même s’il n’y a rien à voir et qu’ils ne disent rien.

Devant la caméra, seul, après avoir beaucoup réfléchi, sa décision est prise, irrévocable ; c’est fini. Il lui trouve même des qualités ; cela ne mange pas de pain. Elle est géniale, elle aime rire, tiens, il connait ce mot. Cependant elle le dérange dans ses habitudes égoïstes de mec solitaire, elle parle trop vite, trop fort et surtout, lorsqu’elle hausse le ton, elle lui rappelle son ex, la référence ! Putain, c’est rédhibitoire.

Elle croit toujours qu’il est réservé et elle pense qu’elle peut amadouer cet ermite bougon.

Ils sont à des kilomètres l’un de l’autre. C’est la limace et le taureau, le moustique et le hanneton.

Elle est en train de troubler sa vie bien rangée, il ne pourra plus faire sécher ses chaussettes dans le frigo, ni pisser dans le lavabo, il sera obligé de prendre une douche tous les jours et ne pourra plus se laver tout habillé une fois toutes les quinzaines pour faire sa lessive. Il ne pourra plus s’exciter en aidant ses cochons à faire pan-pan cucu, ni regarder ensuite un porno sur sa vidéo !

Pendant qu’elle fait le ménage il veut lui parler. Elle est presque sûre qu’il va se déclarer. Je me demande pourtant si elle attend quelque chose de ce rustre. Peut-être finir tranquillement une vie à la campagne. Putain, mais il faudra se le faire.

« Tu es une femme géniale, tu as beaucoup de qualités ! » Ça commence mal !

Lorsque la raison prévaut sur les sentiments, cela veut dire que ces derniers sont faibles, voire inexistants !

« Nous sommes deux tempéraments forts, mais tu es comme mon ex ! »     Il l’a dit !

Putain de diplomate !

« On va rester des amis ! »   Honneur suprême ! Je ne veux pas aller plus loin, mais je t’accorde mon amitié.

Elle le reprend un peu sur cette comparaison outrancière et mal venue.

Ils se connaissent que depuis quelques jours et il l’a déjà cataloguée.

Alors, assis sur sa petite chaise : « Ne me fais pas la morale ! » Merde, c’est qu’elle lui répond et discute ses avis !

« Alors casse-toi de suite ! » C’est qu’il est méchant ce petit être rabougri, il est redevenu ce qu’il n’a pas cessé d’être : un aigri !

Elle n’est déjà plus son amie !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Savant mélange de Korrigan et de Leprechaun, le Christianderthal est un être frustre, mufle à l'humour inexistant dont l'éducation laisse plus quà désirer ... Après un acceuil de sa prétendante plus que glacial ( pizza froide et yaourt - si t'en veut un va te le chercher ! ) sa manière de la renvoyer ds ses foyers a été plus qu'expéditive. Un " homme " dont on se passe sans problème de faire la connaisance. Vu le nombre de ses amis (il me semble qu'avec Marilyne ils sont les seuls à n'en avoir présenté aucun à leurs hôtes ? )il ne doit pas être étouffé par eux. Moi je l'ai rangé dans ma rubrique "Circulez y a rien à voir... " Un coup de pot, il ne devait pas connaître Renaud sinon Agnès aurait pû partir sur Casse-toi, tu pues et marches à l'ombre !!!!
Répondre
Publicité