Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

RETOUR !

De nouveau au poste…. de télé. Après quelques jours à Marseille, enfin, en face, sur Pomègues et Ratonneau. Un Frioul chasse l’autre ; pour ceux qui suivent et ceux qui connaissent.

Les posts du 12 et du 13 ne sont pas passés correctement.

J’espère que tout se passe bien pour ceux qui sont en vacances.

Je vais donc rattraper cette semaine du dîner ainsi que l’amour est dans le pré.

Le nombre des pages lues dépasse maintenant les 220 000 et je vous en remercie.

Encore merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et en plus je l'ai lu mais billet succinct ! <br /> et c'est carla-one qui le plus retenu mon attention mais ou allons nous ! !
Répondre
B
Ne nous remercie pas, ce n'est que du bonheur de te lire.....A peine quelque mois que je te connais, et le matin, la fébrilité, en même temps que le petit café, pour voir ce que tu nous as pondu comme billet depuis la veille.... Je te dois bien des fou-rires, et aussi des colères, et aussi des belles emotions, et tout ce petit monde qui te lit, et qui sont devenus un peu des amis....( tout comme toi!)<br /> Merci pour tout ça!
Répondre
R
J'en ai parlé le 14 juillet dans Horreur!
Répondre
C
carla a dit que la france allait participer à la reconstruction d'une basilique en italie , une qui a été détruite par le tremblement de terre !<br /> une belle bourde ou la réalité cachée !
Répondre
J
Tu as du pain sur la planche.<br /> <br /> C'est fou ce que tes commentaires nous manquent !
Répondre
Publicité