Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

PLUS BLANC QUE BLANC !

Armstrong va-t-il gagner le tour qui est parti de Monaco via Andorre et la Suisse ? Un tour propre !

Avec un tel parcours, visite des paradis autour de l’hexagone ! En parlant de paradis, ce coureur n’y a jamais touché. Il est propre aussi.

Je suis le mal aimé des tours éprouvette. Alors il revient blanc comme les neige éternelles. Je suis propre, je suis contre le dopage et je me bats contre le cancer ! Putain, les étiquettes ! Il veut tout faire.

Le tour accepte ! Pas de tête de gondole, plus de vedette médiatique ! Que ne ferait-on pas pour de la pub ?

Jamais attrapé, pas coupable, toujours en avance, il peut se targuer d’être plus blanc que blanc comme le disait le père des restos.

Putain, s’il gagne, il faudra associer le maillot jaune à une substance bizarre. De l’anthésite super vitaminée !

Il parait qu’il cherche une popularité qui le fuyait sur les routes françaises. Il aime la France, parait-il et les français l’aiment, comme je l’ai lu dans une feuille de chou ! Il faut faire monter la sauce.

De toutes manières, tous les sportifs qui ont été accusés de s’être dopés sont innocents. Personne n’a touché à ces substances illicites de son plein grès. Le monde est plein de gens médisants et jaloux, prêts à vous tendre des pièges. Le monde est une jungle dans la quelle les sportifs candides tentent de se frayer un passage. T.Boonen, contrôlé positif à la cocaïne, mais en dehors d’une compétition, prend le départ.

Quel crédit accorder aux contrôles ? Pourquoi ne pas laisser chacun faire ce qu’il veut ? Pourquoi ne pas ‘légaliser’ un dopage unique ; le même pour tous ?

Pourquoi nous prendre pour des cons en nous faisant croire que tout le monde il est propre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...ce parcours qui évite soigneusement l'ouest et l'est de la France, c'est vraiment un tour tronqué. Je n'avais pas remarqué qu'il évitait le Ventoux et l'Alpe d'Huez, qui sont pourtant des endroits historiques.
Répondre
H
il ne grimpe pas le mont Ventoux et les lacets de L'Alpe d'Huez ???? Parcours... juste pour Monsieur Amstrong?
Répondre
J
Les sportifs qui utilisent des produits dopants ne font pas une carrière aussi longue et brillante que Jeannie Longo. Il paraît qu'elle suit un régime où le moindre apport est calculé, que même quand elle va manger chez des amis, elle emporte ses plats personnels. <br /> <br /> De plus le cyclisme féminin est infiniment moins médiatisé que son homologue masculin et génére infiniment moins de profits.
Répondre
R
je suis d'accord avec toi. En plus, je pense que c'est une battante avec une hygiène de vie sans la quelle elle n'aurait pas pu continuer. La dope use! Je suis un cycliste.
Répondre
J
...Je suis peut-être naïve mais je pense que si Jeannie Logo prenait des trucs illicites, elle serait en mauvaise santé, ce qui n'est pas le cas.
Répondre
Publicité