Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

C’EST FINI !

À l’instant, je rentre d’un voyage en Italie. Petite virée de vacance mais aussi studieuse.

En arrivant, je me précipite pour avoir de vos nouvelles.

Très grande surprise ; le message de ma fille la plus jeune, du 16 juin, qui m’a énormément touché.

Ensuite, tous vos messages. Je vous en remercie également profondément.

Pas de journaux, pas de télé. Un autre monde.

Merci encore, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très égoïste également, mais je suis bien contente que vous soyez de retour. J'ai une addiction à votre billet matinal !!<br /> Amicalement - Françoise
Répondre
C
contente de ton retour ! stop !<br /> bisous!stop !<br /> <br /> tu m'as manqué aussi !
Répondre
J
...tu nous a enduits avec de l'erreur, en nous parlant du Mexique.<br /> <br /> Comme tout le monde, je me réjouis que tu sois rentré.<br /> <br /> J'espère que cette petite virée en Italie t'a fait du bien.<br /> <br /> J'y suis allée avec mon mari en avril et j'ai adoré.
Répondre
C
Joie de te retrouver!! et honte ...pourquoi ai-je subodoré que tu étais au Mexique.....basané sombrero!!!!!<br /> Que c'est bon...pas de télé, pas de journaux!!<br /> hors du temps et hors du monde!!!un ressourcement , utile et nécessaire de temps en temps :<br /> Et surtout tu as échappé à une semaine , surréaliste de UDPP!!!bien que je crois que tes commentaires nous auraient fait mourir de rire...il y avait matière!!!!
Répondre
P
maintenant que tu n'es est revenu .. on craignait que ça ne soit un voyage open, bon je sais ca n'est pas de très bon goût.. en ce moment .. mais ça n'est pas nous qui faisons l'actualité.<br /> Un seul être vous manque et.. tu nous as manqué et tout aussi égoistement que Bree et Zaza (que j'embrasse) je suis ravie que tu "nous" sois revenu... bronzé de partout ou pas !<br /> Les Gemeaux je connais, j'en ai déjà 8 + 1 maintenant, dont 3 , du 16 comme toi, donc l'année prochaine, je rameute tout le monde.<br /> Bonne journée à toi Riton et à tous.<br /> Bisou à chacun
Répondre
Publicité