Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

AVERTISSEMENT !

Ne lisez pas ce post sans masque !

Salut j’arrive du Mexique, super, j’ai ramené la grippe, le reste c’était trop cher. Classe !

Bonjour, contrôle sécu ! Et pourquoi ? On a vu votre nom à l’hosto. Grippe mexicaine. Et vous étiez censé être chez vous en arrêt maladie !

La grippe mexicaine, c’est de la merde. Rien ne vaut une petite grippe asiatique, comme en 68, pour faire oublier mai !

Un train de grippe peut cacher un masque de crise !

La grippe espagnole, c’était la semaine dernière, selon Royal !

Cette semaine elle a le masque !

Mon chat a éternué ! Que dois-faire, l’euthanasier, avertir les services vétérinaires ? Il a du bouffer un oiseau qui a peut-être chipoté dans un enclos où mangent quelques porcs.

Est-ce que mes tortues peuvent attraper une maladie véhiculée par un oiseau qui aurait vu un porc malade ?

Je suis affolé, je viens d’apprendre que trois personnes ont eu des diarrhées en Bretagne, je devais m’y rendre pour un séminaire sur la reproduction de colombes omnivores. Dois-je annuler mon séjour ?

Le paludisme tue un enfant toutes les 30 secondes en Afrique et entre 1 et 3 millions de personnes par an, selon les estimations de l'OMS. Deux milliards d'individus, soit 40% de la population mondiale, sont exposés et on estime à 500 millions le nombre de cas cliniques survenant chaque année. Ça s’appelle comment de petit désagrément, loin de chez nous?

C’est vrai qu’on n’en parle pas trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le padre était un porc chicanos ?
Répondre
B
Julie :un cochon coiffé d'un sombrero==> tu veux dire un obsédé sexuel mexicain?<br /> <br /> "Timide" : il est temps que tu reviennes pour élever le niveau, nous sombrons !
Répondre
Z
... Si sur le trottoir d'en face y'a Nico 1er... J'fais quoi moi ? <br /> Dans tous les cas, si vous croisez un sombrero coiffé d'un cochon, c'est trop tard, vous avez déjà de la fièvre !
Répondre
J
...tout le monde sent bon.<br /> <br /> Pour en revenir à la grippe, si vous croisez un cochon coiffé d'un sombrero, changez de trottoir, ne prenez pas de risque inutile.
Répondre
P
.. et les portuguaises .. toujours ensablées .. et ta soeur ???? oups !! je sors aussi !
Répondre
Publicité