Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

UN LIVRE !

J’ai pratiquement fini. J’ai le titre, il ne me reste plus qu’à fignoler le texte.

Inspiration fortement autobiographique ; une succession de petites histoires, de ce qui est arrivé à un petit garçon qui passait son temps entre l’orphelinat, avec les sœurs, et à l’école avec les prêtres. J’ai encore quelques réticences, quelques peurs. Un manque de confiance en mon écriture, sûrement.

Mercredi : 692 lecteurs. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'en garde un exemplaire, siouplé!<br /> Poutous
Répondre
J
Nous attendons avec impatience la naissance du bébé.<br /> <br /> J'espère bien que nous serons informés illico de l'heureux événement.<br /> <br /> Douter de soi est tout naturel, les plus grands ont douté.
Répondre
B
Sept !<br /> <br /> <br /> Cavanna...j'aime!
Répondre
Z
Jeudi 30 avril - 16 h 34<br /> Putain, dèjà 6 de vendus !
Répondre
L
Douter de ce son écriture et de ce qu'on produit, c'est normal et sain (je ne connais aucun auteur sûr de lui, surtout à l'occasion du premier)! Tant que cela ne t'a pas empêché de passer à l'acte d'écrire et surtout de terminer le texte, c'est qu'il y a forcément plus qu'un besoin essentiel d'écrire: le talent de le faire. Quant au reste, qui vivra verra!<br /> <br /> Donc moi je me mets sur la liste des souscripteurs!
Répondre
Publicité