Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

ICI LONDRES !

Ici le G20.  Les riches parlent aux friqués !

On les a niqués, je répète on les a niqués !

Les paradis fiscaux sont dénoncés, je déconne ! Le marché est assaini !

Je répète : le marché est assaini !

Un nouvel ordre mondial est en route !

Putain, qu’est ce qu’on rigole, et c’est reparti !

Je répète : le nouvel ordre moral est en route !

Il n’y aura plus de parachutes ! Merde, arrêtez, on s’est payé des avions !

Je répète : il n’y aura plus de parachutes !

Merde, c’est quand le prochain sommet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zaza,j'aime tes interventions sur ce blog, tu me fait rire... Et ce soir, j'ai un peu pensé la même chose que toi....Et j'apprécie cette magie d'internet qui nous fait partager tant de choses...<br /> Nénuphar, bon courage, ton témoignage m'a touchée.
Répondre
J
La tombe de St John Perse est toute simple, en granit noir, comme il l'avait souhaité. Elle est semblable à la tombe d'Aristide Briand, pour qui il avait une grande admiration.<br /> <br /> C'est vrai que nous aurions pu nous rencontrer, ici ou là, maintenant, si ça arrive, nous nous reconnaitrons peut-être, des ondes, allant de l'un, de l'une à l'autre... Qui sait ?
Répondre
J
..Nénuphar pour ce reportage, triste, triste.<br /> <br /> Qui enrégimente ces Black blocs ? Celà me fait peur.<br /> <br /> Il y a toujours eu de ces bandes organisées et utilisées à des fins de déstabilisation. <br /> <br /> Bravo aux mamans qui ont protégé leur école.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
N
Petite escapade sur les lieux de casse cet après-midi.<br /> Comme il fait beau, beaucoup de strasbourgeois sont allés là où ça a frappé fort, avant le pont de l'Europe menant en Allemagne, munis d'appareils photos et de camescopes. Tristes souvenirs !<br /> Sur place, beaucoup de riverains révoltés, abandonnés hier par les forces de police qui ont suivi le cortège de notre Président, abandonnant les lieux aux casseurs qui arrivaient peu de temps après. C'était l'aubaine ! <br /> L'école préservée a été, quant à elle, ceinturée par les mamans des jeunes élèves, soutenues par les anti-Otan. <br /> <br /> Sinon, maintenant les rues des zones orange et rouge ou des grands axes empruntés par les cortèges, sont dégagés mais occupés encore par les policiers tous équipés de gilets pare-balles. <br /> Le village "no to nato" est ceinturée. Personne ne peut en sortir sans subir une fouille minutieuse, présenter sa pièce d'identité. Impossible de repartir de là en groupe. Ici, les riverains savent faire la part des choses, les anti-Otan, polis, respectueux, et les autres....<br /> <br /> Pour Julie des hauts :<br /> Ces casseurs sont issus de blacks blocs, venus de toute l'Europe et pour ce Sommet, essentiellement de France et d'Allemagne je pense. Tout de noir vêtu, cagoulés. On les retrouve souvent dans les grandes manifestations,leur objectif visant à détruire les institutions, les banques, les grandes sociétés. Ils se mélangent aux manifestants et hier, pour échapper aux policiers, certains se sont cachés dans la foule et ont changé de vêtements.
Répondre
Z
Qui sait si nos routes ne se sont pas croisées un jour à notre insu... Riton sur la Croisette, Ptite Jeanne au détour d'un menhir, Joyce entre 2 champs de lavande drômois, Bree dans son ancienne vie marseillaise, Julie, Ln, Babouine,Cath, Rainai, et tous les autres. Toujours est-il que là, elles se croisent sur la toile... tous les jours on en sait un peu plus sur chacun et chacune... petites friandises de tous les jours... On passe du rire aux larmes, mais au moins on n'est pas de marbre ! Alors je nous souhaite encore un bon bout de chemin ensembles !
Répondre
Publicité