Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

LA VERITE !

Ma décision est irrévocable, j’arrête le blog ! Je vous remercie de votre fidélité. Le chemin fut court mais enrichissant ! Ceci est mon dernier post !

Un éclair, la nuit dernière, il n’y avait pas d’orage. Projeté à terre, je n’avais tout d’abord pas réalisé, puis il a fallu me rendre à l’évidence, la télé marchait encore. Ma vocation devenait incontestable, inévitable, et ma décision inéluctable.

Demain je rentre au séminaire pour devenir prêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une journée comme je les aime !<br /> A Nantes on a La Folle Journée (musicale et classique), ici aujourd'hui sur le blog de Riton, on en a vu des vertes et des pas mûres,à prendre ou à laisser !<br /> Zaza aprés une "confession" aussi sincère, chacun t'absoudra de tes péchés commis .. et à venir, change rien, c'est comme ça qu'on t'aime.<br /> Quant à toi Riton, j'espère que tu as déjà préparé tes petites affaires , je parle bien évidemment de ton carnet de notes et de ton stylo, pour qu'on se retrouve tous demain pour tes commentaires.<br /> Comme disait Sevran, on est ici hein Tintin.
Répondre
Z
Je sors de confesse... (deux gros mots dans un seul !) <br /> Quelle journée !<br /> Que de rires avec les posts de notre ami Riton, les commentaires des uns et des autres<br /> Que d'angoisse avec "the come-back helvétique"<br /> Que de papilles aiguisées avec tes évocations de galette ou de crêpe Suzette<br /> Un Picon de temps en temps, de la cannelle beaucoup mais le cannabis, NON, la drogue c'est de la merde, on ne le dira jamais assez ! <br /> Pour faire un peu d'humour, on risque sa réputation !!! <br /> Gros bisous
Répondre
T
ô mon riton ta fable est aussi grosse que la sardine qui bouchait le port de marseille bon 1er avril et a demain pour de nouvelles infos à ta façon acidulé, éduclcoré et des fois très coloré lol bisous
Répondre
P
Je sais qu'aujourd'hui .. tout est permis . Oh hé Oh hé .. quand même Zaza, ne fais pas n'importe quoi, tu vas prendre froid aux fesses .. et il parait que ça dure .. 7 ans ??? , un petit string quand même, ou tu sais quoi, mieux encore, une coquine et blanche culotte petit bateau , qui doit rappeler à Riton sa folle jeunesse anglaise.<br /> Pas plus que de l'hydromel, je n'ai bu de Picon Bière, qui j'ai cru comprendre était ta "potion" magique, la première fois que j'en ai bu, c'était à Vandenheim, efficace et ravageur ! Je suis surtout champagne, Ti punch et Brandy Sour.<br /> J'ai aussi compris le secret de ta bonne humeur .. cannelle .. et cannabis .. qui poussent aux bords des fenêtres !! <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> .. et couvre-toi ma soeur.
Répondre
L
Mais oui mais oui, l'école n'est pas finie. Allez au boulot RITON, on est nombreux à vous attendre,<br /> merci,<br /> LLL
Répondre
Publicité