Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

INCROYABLE !

Ingrid Betancourt vient d’annoncer l’impensable. Une nouvelle qui va renvoyer le mythe de la Rolex aux oubliettes. Le pape toujours en guerre contre le latex a déclaré qu’il n’en mettrait jamais …de capote !

Cependant un envoyé spécial s’en était peut-être un peu douté, mais personne n’y avait prêté cas.

Aujourd’hui, je peux vous annoncer en priorité cette incroyable information.

Ingrid est enceinte de benoit XVI ! Putain, je n’aurais pas du le dire, une liaison secrète pendant le voyage de l’ex otage au Vatican !

La bénédiction papale s’est transformée en introduction pontificale !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Certains ont bien vu le poisson d'avril et pour cause...she's not back !<br /> Hier sous sa plume c'était moi...qui suis-je ? ça c'est à vous de voir.<br /> En revanche sachez que je n'ai fait que copier d'anciens commentaires de fraulein blouson noir pour ne pas "trahir" l'originale !<br /> Nous pouvons donc continuer à blogger tranquille.
Répondre
J
Surtout pas.<br /> <br /> Nous avons horreur de ce blouson de mauvais goût.<br /> <br /> Nous n'avons de leçons de distinction à recevoir de personne, nous avons notre Tata Nadine (enfin, la tata de Riton).
Répondre
J
Vous écrivez "vos fan".<br /> J'en conclue donc que vous utilisez le "s" avec parcimonie.<br /> <br /> Ce qui ferait de vous un "poison d'avril" ?
Répondre
C
Le château de Versailles a été remodelé en logements sociaux...beaucoup de postulants et peu d'élus! la crise du logement sur la ville de Versailles a été résolue!!!
Répondre
C
Le poisson d'avril est très gros !!!!Elle revient ...ce n'est pas possible!!!!
Répondre
Publicité