Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

INCROYABLE !

La légende veut qu'un noble revenant de Palestine ait été envoyé par un pape, avec des reliques de la croix, dans une région boisée, pour y fonder une ville sur une colline. Située sur la Baïse, incroyable, mais vrai, Condom est la ville principale de la Ténarèze ou Condomois. Il y a même un boulevard Monplaisir. Un qui doit bien rigoler c’est G.Brassens, qui a aussi la sienne ….de rue.

Putain, le comble serrait que la municipalité inaugure maintenant une place benoit XVI dédiée à un de ses admirateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Complètement hors sujet, mais aujourd'hui je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée et un sourire pour vous Riton, en voyant le dessin de la page de couverture de Charlie Hebdo, qui représente votre ami Benoit, avec cette légende : Benoit XVI contre la crise : "vendez DUREX, achetez ROLEX"<br /> Cordialement
Répondre
R
Les chrétiens s'amusent à construire des phallus géants depuis des siècles. Je crois qu'ils ont un soucis avec leur virilité ces gens-là.
Répondre
J
..Que Benoit, horrifié par ce rapprochement, ne demande pas que la ville soit débaptisée, et appelée, par exemple, "Abstinence".
Répondre
Z
Finalement, Dieu était un sacré déconneur !<br /> Comme l'office de tourisme de La Ténarèze qui sous la description du village de Condom, écrit : <br /> "Sous l'occupation anglaise, la puissance des Abbés devient si forte qu'ils obtiennent l'érection de Condom en Evêché, avec un diocèse de 130 paroisses" Ils sont forts, associer les mots "érection" et "condom", chapeau bas !
Répondre
Publicité