Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

JE VOUS FAIS UNE LETTRE !

26ème mort en Afghanistan !

H.Morin nous balance sa salade habituelle, Kouchner s’associe à la douleur des familles, le président est désolé et triste et fait part de sa vive émotion.

Moi aussi je suis désolé, merde la première vocation de la guerre c’est de tuer, et quelquefois il y a même des morts. On n’est pas dans un jeu vidéo !

Et Nico premier qui veut que la France retrouve sa place dans le commandement de l’OTAN, le maître américain siffle et le chien arrive !

Putain, si Charlo peut encore bouger, il doit se retourner dans son trou à Colombey !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je plains de tout coeur les familles des soldats tués, mais quand un ouvrier meurt d'un accident du travail, le ministre de l'industrie ne fait pas de discours, le président ne vient pas à l'enterrement et pour tout dire, tout le monde s'en fout.<br /> <br /> Deux poids deux mesures. Le métier des soldats est de faire la guerre.
Répondre
Publicité