Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

TU QUOQUE ?

Lettre ouverte à J-M .A !

Merde, Jean-Michel, deviendrais-tu un râleur névrosé avec la meute de ceux qui ne peuvent pas le blairer ?

La prose de Stéphane te gène et t’indispose toi aussi ?

Tu trouves ses phrases méchantes, serais-tu un copain caché de ce ministre outragé ?

Comme cette blague sur les copains et les copines, partagerais-tu autre chose, outre cet amour du pain, un dégoût pour la pine ?

Tu dis que ses mots sont des balles, putain, les tiens pour l’attaquer ne valent que dalle.

Tes parts de marché politico-médiatique perdraient-elles de la vigueur devant l’empiètement comico- satyrique de celui qui vient te faire ombrage dans ton jardin didactique ?

Tu trouves de la violence et de la misogynie dans les propos de Stéphane contre les emportements physico-clintonesque de Dominique ?

Ne confondrais-tu point férocité avec lucidité ?

Il est des bouffons plus lucides que des flagorneurs. Regrettes-tu d’avoir quitté cette radio où il s’éclate ? Un peu de jalousie ne viendrait-elle pas polluer tes réactions acides ? Ne fait-il pas ce que tu fais sur canal, le soir, avec, peut-être moins de brio ?

C’est vrai aussi que cette chaîne, depuis le départ de pas mal de ses déconneurs, est devenue un peu bon chic bon genre, un peu comme certains chroniqueurs qui tombent dans le consensuel de bas étage !

Enfin je ne t’embrasserais pas, comme un copain à toi le fit, et rendit ce geste célèbre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PDRPDR!!!! On se connait???? <br /> <br /> "la peste des forums" MDR!! d'après votre pseudo pour me répondre, on se connait!!<br /> <br /> Et mon cercle est restreint!!!<br /> <br /> Allez, comme vous le dites dans à peu près tous vos posts, sans rancune (mince il manque le smileys clin d'oeil)
Répondre
P
Voici pour ces propos que le BLOG de RITON risque d'être à l'amende !!!<br /> Vous êtes la peste des forums, des blogs et des sites, vous fichez la merde partout, un vrai fléau...<br /> Vous êtes bien contente de venir sur les forums de M6.<br /> J'suis écœuré !!!
Répondre
J
Apparemment tu es une bannie ou rescapée du forum m6!! Mais pourquoi tu viens ici!!!!!<br /> <br /> Comme dirait RITON : MERDE ALORS!! Il va nous poursuivre encore longtemps ce truc!! Et maintenant, on doit encore subir la petite grenouille qui sert de modo la bas. Pffffffffff!!!<br /> <br /> Bref, cela ne m'empêchara pas de lire ce blog et de le commenter mais svp.... polluez chez vous mais ne venez pas empuentir ici!!! Merci d'avance
Répondre
R
Que tu ne sois pas intéressée par mon blog qui pourtant est très très bien me ravit au plus au point chère Perfectos. Déjà que tu pollues celui de mon copain Riton, il serait dommage que ta propagande réactionnaire se répande telle la peste dans les siècles passés qui fit un dommage considérable.
Répondre
P
le jour où Riton ne sera plus ce qu'il était et pour quoi je l'ai apprécié, j'irai peut-être voir chez vous mais pour le moment, j'apprécie sa grande connaissance générale, son vocabulaire, tout sauf ses termes vulgaires qu'il affectionne hélas.
Répondre
Publicité