Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

CALENDRIERS PEOPLE !

L’objet du scandale.

Des calendriers de personnalités à poils, des personnes publiques qui se dévêtent chaleureusement pour s’afficher sur du papier glacé, des photos de sportifs qui nous montrent leurs fessiers ou étalent leurs pectoraux pour soi-disant, une bonne cause.

Arrêtez de déconner.

Pour satisfaire vos égos. Parce que cela vous plait, mais n’allez pas chercher de raisons charismatiques pour déployer vos anatomies dans le plus simple appareil.

L’excuse d’œuvrer pour une cause justificative me soule.

L’excuse de reverser une part de la somme me gonfle.

L’excuse de le faire dans un but non lucratif  m’énerve profondément.

Qu’on tente de prendre les gens pour des dindons est d’un cynisme à toute épreuve.

Merde, si l’on veut donner de l’argent pour n’importe quelle bonne cause, personne n’a besoin d’acheter un calendrier ou n’importe quel autre support avec des guignols dévêtus. Et vous, si vous voulez gagner de l’argent en montrant votre cul, n’allez pas chercher des excuses philanthropiques.

Et je ne milite pas pour la bonne vertu, pour quelques  associations religieuses, ou quelques groupements de la défense de la pudeur ou de la dignité humaine. Je m’en fous. Vous pouvez montrer ce que vous voulez de votre physique, cependant, n’allez pas chercher une excuse débile, ni un besoin de justification pour votre fausse pudeur offensée et rémunérée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité