Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

POST SCRIPTUM !

Je viens immédiatement de signifier à mes amis homosexuels que l’entrée de ma maison leur était interdite.

Je ne veux surtout pas être contaminé. Comme c’est une maladie, on ne sait jamais.

Là, j’espère entendre des commentaires dans les médias, sur ces déclarations d’homophobie.

Enfin, c’est élégamment dit. Certains, qui sont toujours prêts à s’offusquer à la moindre incartade verbale, devraient surveiller du coin de l’œil ces dérapages grotesques.

Si je continue mes élucubrations et les leurs, on pourrait également affirmer que la prostitution n’est pas un pêché, mais que vendre son corps en est un. Vous me direz : tout dépend du prix !

En faisant un renvoi à leur bouquin de référence, je me permets aussi de signaler qu’une des copines de leur fondateur était une prostituée notoire. Alors j’attends des explications de la dignité épiscopale, parce qu’à priori, l’acte sexuel vénal plusieurs fois répété sans but de procréation, est peut-être un pêché ! À ce que je sache leur promoteur n’avait fait aucune déclaration bio dégradable sur l’avenir de cette femme avec qui il partageait la vie, en tout bien et tout honneur, cela va de soit.

Si je comprends bien aussi, le message papal ; au sein de l’église, il n’y a pas de pécheurs. C’est-à-dire aucun prêtre homosexuel, pédophile, ni même aucun qui utilise sa durite sacrée en dehors des évacuations quotidiennes de son trop plein, en espèces liquides. Ils peuvent s’exciter sur des livres spécialisés, mais se servir de leur instrument caudal à d’autres fins reste un pêché !

On pourrait dire aussi que tous ceux qui utilisent le sexe sans l’intention de procréer ne sont pas dans l’écologie papale, c'est-à-dire qu’ils sont dans le pêché !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité