Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

ECOLO-PÊCHEUR !

Il est tout aussi important de préserver l'humanité des comportements homosexuels ou transsexuels que de sauver la forêt tropicale, a estimé lundi Benoît XVI. "L'Eglise devrait également protéger l'homme contre l'autodestruction. Il faut une sorte d'écologie de l'homme", a déclaré le pape dans son message de Noël à la Curie. "La forêt tropicale mérite qu'on la protège. Mais l'homme, en tant que créature, ne le mérite pas moins", a-t-il ajouté. Pour l'Eglise

Catholique, l'homosexualité n'est pas un pêché, mais l'acte homosexuel en est un.

Alors là, je disjoncte complètement. Les câbles m’en tombent.

Un vrai déconneur Benoite ! D’abord je te compare l’homme à la forêt tropicale, une pauvre créature malade puisqu’elle a besoin d’une ‘sorte d’écologie’ et ensuite, voila t-y pas que je considère l’homosexualité comme une maladie.

L’homosexualité n’est pas un pêché. Je suis bien content de l’apprendre. Oui, puisque c’est une maladie. Donc, il y a beaucoup de malades dans nos forêts !

Si je comprends bien le raisonnement du docteur tropical romain, c’est que l’église accepte l’homosexualité comme maladie, mais refuse d’admettre que des hommes l’attrapent.

L’homme infecté s’appelle un homosexuel qui devient pêcheur en étant malade ! Alors certains ont peur d’être contaminés. Ils ont peur d’une autodestruction, alors il faut sans doute supprimer les porteurs de cette maladie. Car c’est là où je ne comprends plus très bien le sens de ce message papal hautement philosophique.

Un homosexuel est une personne qui aime les personnes de son sexe, tant qu’il n’aime pas, il n’est pas dans le pêché, mais : ‘s’il n’aime pas’, il ne peut pas être considéré comme homosexuel, enfin, logiquement.

Où est le problème ? Ah, en pensée !

Donc certains prêtres peuvent aimer les enfants en pensée, sans tomber dans le pêché de pédophilie. Belle nuance ! L’église ne les reconnaissant pêcheurs et ne les condamnant, donc, que s’ils se font attraper ! houai, il fallait y penser !

Ensuite, en extrapolant cette logique implacable on peut affirmer que l’homme est fait pour procréer, et que les homosexuels en ne le faisant pas, se mettent hors jeu de cette loi de la nature.

Alors que dire de tous les curetons qui sont exactement dans cette logique de ‘non engendrement’ ?

S’ils rêvent à des femmes lascives, si leurs nuits sont peuplées de songes érotiques, ils ne sont pas dans le pêché. Mais s’ils succombent charnellement ? Remarquez, en ne perpétuant pas la race, sont-ils aussi des pêcheurs ? Porter une robe relève-t-il aussi de la transsexualité ?

Au lieu de dire des bêtises, il ferait mieux de s’arrêter de dire des conneries qui me donnent mal à la tête, aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aprés tout cela, je propose à Benoit 16e d'aller dire une messe au bois de Boulogne(coté Brésilien) d'accord ce n'est pas une forét mais il y trouvera tout ce qui lui manque, en robe, en jupe, ou en soutane Dieu reconnaitra les siens.
Répondre
Publicité