Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

TELETHON !

Télététons aussi. Élection de la plus belle pouliche de France, le même soir que le téléthon.

Les français on donné, sans se poser de question.

Sur ARTE l’apocalypse et sur la une l’élection. Putain quel choix cornélien ! L’après midi il y avait eu la discussion entre l’empereur et le lama. Quelle journée !

Quand un avance, l’autre recule, comment voulez vous que la chine……

Sous la présidence sérénissime de madame au chapeau et de son chevalier servant. On se demande d’ailleurs ce qu’il vient faire dans cette galère.

Les plus belles callipyges du royaume sont venues étaler leur magnifique quotient intellectuel qui bat derrière leur superbe poitrine.

De face et de dos et même de profil, elles nous émerveillent avec leurs connaissances intellectuelles. Robes longues de soirée ou maillot elles nous font admirer leur magnifique quotient intellectuel.

Au terme de cette soirée nous connaitrons enfin celle qui va pouvoir représenter la France dans toutes les manifestations internationales de cet acabit, pour la promotion de la femelle humaine. Une métisse serait la bien venue, il n’y a pas de raison, merde, y a pas que les ricains !

C’est beau l’élévation spirituelle de la femme, c’est beau de n’être plus considérée comme un objet de décoration, c’est beau d’être enfin apprécié pour ce qu’on est ; trois mensurations affichées sur un CV, avec la pancarte justificative de la plus belle enveloppe française.

C’est extraordinaire de montrer que derrière cette façade développée peut se cacher aussi un esprit également avide de montrer que ‘la guerre ce n’est pas beau !’

Elle va pouvoir se balader dans toutes les réunions avec son écharpe indiquant son pédigrée, et donner ses appréciations sur des sujets où on va se foutre de ses réponses, et montrer que l’on peut réussir dans la vie en passant à la télé sans avoir de gros QI mais en en ayant un beau sans I.

On va lui offrir de beaux cadeaux elle va vivre une vie de reine à condition de ne pas dévoiler ses tétons, ou de ne pas lécher de yaourt en croix, au bord d’une piscine, pour ne pas froisser les humeurs catho de l’organisatrice ! Remarquez, il en faut pour tous les goûts. Certains se délectent de ces spectacles où la femme est vraiment un faire valoir. C’est vrai que dans la vie il n’y a pas que le sexe, il y a le cul aussi.

Vous allez penser que je suis un aigri, râleur, ronchonneur, peut-être, mais je me faisais une autre idée de la femme, peut-être est ce que je pensais qu’elle pouvait être reconnue autrement que sous la forme d’un corps paré pour faire baver un jury du mérite agricole.

Mais quand je regarde une certaine presse et que je constate que mon ami le représentant gouvernemental de la une est le présentateur de journal télévisé favori des français, je me dis que je suis décidément un vrai con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité