Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

DERNIER NOËL !

Des jouets par dizaines. La maman arrange les paquets de Noël, le dernier. Trois mois à vivre, en principe.

Marie-Laure 36 ans, quatre enfants. Elle en parait cinquante.

Calme, en apparence, elle attend que son cancer du foie fasse son œuvre. Les enfants vont être placés dans la même famille d’accueil.

Ils savent ce qui va arriver. C’est son espoir. Elle en est sûre maintenant. Ils seront biens.

Sereine, elle parle des derniers instants qui lui restent.

« Je vais mourir célèbre » philosophe cynique, devant les objectifs des caméras impudiques.

Leçon de vie. Leçon d’humanité. Admiration de tous.

Histoire de gens extraordinaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Exactement! Tu viens de mettre le doigt sur ce qui me touche. Le diner presque parfait est mon défouloir.Cependant, si tu lis mon blog, tu vas vite découvrir ce qui me préocupe vraiment. La vie! <br /> J'espère que beaucoup s'intéresseront aux autres sujets que je tente, modestement, de mettre en valeur.<br /> Merci d'être allé lire ailleurs!
Répondre
J
Comme quoi les commentaires hilarants sur le diner qui est loin d'être parfait, c'est juste un défouloir,parce que, parfois, la vie est vraiment trop moche et qu'il faut bien se blinder.
Répondre
L
Et sinon ça va t'as le moral ?...non parce que moi c'est fini pour aujourd'hui.<br /> Conscience quand tu nous tiens.
Répondre
Publicité